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yann3 07/02/2019 18h44

comme zenata,met une plaque pour assurer l'etancheitée,mais je pense qu'il va falloir jouer en electronique

zoghbi 08/02/2019 20h54

valeurs réels
 
Merci pour votre réponses, je met en disposition des captures des paramètres réel mesuré en ralentie avec trois positions du pédale d'accélérateur (0%,9% et 30%) j’espère qu'il peut donner un ajout à mon problème.veuillez trouver ci-dessous les liens des trois photo:
https://ibb.co/c2PNV1F

https://ibb.co/RjLX0yc

https://ibb.co/6XLNs97

Odin68 09/02/2019 07h54

Je dirais qu’il n’y a pas assez d’air, regarde à 30% de pédales tu as 312 pour une valeur demandée de 714.
Peut-être tout de même le débitmètre qui n’affiche pas la valeur réel...

celoulou 09/02/2019 09h16

salut soit ton débitmetre d'air a un soucis ou tu as une fuite d'air entre le debitmetre et l'admission

joss21 09/02/2019 09h43

Salut pour la fumée noire je pense que c'est une conséquence de ton problème d'encrassement, faut que le reste sorte par quelque part!

Ta valeur de debitmetre n'est pas bonne du tout
Dans quel état est ton filtre à air?
Sinon ton debitmetre ne donne pas la bonne valeur, faire un essai avec un autre debitmetre
Pour l'essai debitmetre debrancher je ne pense pas que cela fonctionne ce la valeur par défaut va se bloqué sur 550 et à 30% de pédale tu as besoin de plus que ça.

zoghbi 09/02/2019 10h04

Citation:

Envoyé par joss21 (Message 667970)
Salut pour la fumée noire je pense que c'est une conséquence de ton problème d'encrassement, faut que le reste sorte par quelque part!

Ta valeur de debitmetre n'est pas bonne du tout
Dans quel état est ton filtre à air?
Sinon ton debitmetre ne donne pas la bonne valeur, faire un essai avec un autre debitmetre
Pour l'essai debitmetre debrancher je ne pense pas que cela fonctionne ce la valeur par défaut va se bloqué sur 550 et à 30% de pédale tu as besoin de plus que ça.

le filtre d'air est bien nettoyé, et pas de fuite pareil en admission, pour le débitmètre, j'ai essayé avec un autre mais avant de changer la vanne egr, je doit ressayé maintenant

joss21 09/02/2019 10h18

Citation:

Envoyé par zoghbi (Message 667973)
le filtre d'air est bien nettoyé, et pas de fuite pareil en admission, pour le débitmètre, j'ai essayé avec un autre mais avant de changer la vanne egr, je doit ressayé maintenant

Un filtre a air d'origine ne se nettoie pas, il se remplace.
Quand tu le souffle tu le bouche plus que ce qu'il ne l'était.

Essai ton debitmetre et tiens nous au courant si changement

joss21 12/02/2019 07h14

Salut des news de ta 207?

passemoi 12/02/2019 07h43

Hello,
Vu le moteur, je vérifiais aussi l'état du turbo et par la même si les joints d'injecteurs ne sont pas HS. C'est une vrai plait ces joints d'injecteurs qui se desserrent et qui pourrissent tout le moteur sur ces 1.6 hdi. En imaginant que le turbo ne fonctionne plus correctement, le mélange air/combustible ne serait plus bon, donc ça pourrait provoquer des fumée noir et un manque de puissance.
A voir.
Merci de nous tenir au courant zoghbi

zoghbi 19/02/2019 09h44

je remercie tout les membres pour ces aides et commentaires pertinente, en fin j'ai trouver le problème, c'était une petite fuite caché sur le tuyau (du vacuum) alimentant l'électrovanne du turbo, et maintenant tout marche bien.


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