![]() |
salut rotax en rentrant de chez PEUGEOT le voyant urée s'est eteins tous seul il restait le voyant injection et c'est repassé du coup a adblue plus de 5000 KMS au lieu de 900 restant !
en arrivant au garage il s'est r'allumé ! donc j'ai effacé les defauts, et tout est normal a part que ca va se r'allumé dans 30 KMS !! pas de fuites detectable !! passe un bon week end |
franchement jphp les réservoir adblue psa de ce type c'est pas super .... comme dit maitresox beaucoup de problème.
---------- Post added at 08:52 PM ---------- Previous post was at 08:48 PM ---------- Citation:
|
je precise que la voiture n'a que 50 000 kM !!! ca coute combien l'opération ??
|
tu peux m'envoyer ton vin jphp ?
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
c'est approximativement le prix de l'outils permettant la maj .... j'ai fait une erreur et n'aurai pas du parler de ça .... pas sa place sur T.E ... a oublier dsl. |
Citation:
Je confirme ce que les membres ont déja signalé , le réservoir est un problème et son remplacement a un cout de 800 € pour la pièce elle même . A+ |
Pour info j'ai déjà démonté le reservoir/pompe pour le nettoyer a haute pression en pensant régler le problème au cas où il y avait un bouchon....et bien ça n'a rien donné lol. Le défaut pression basse est revenu. Ca c'est terminé par le remplacement du reservoir par du neuf.
|
salut, des news remplact du reservoir d'adblue chez Peugeot avec une prise en charge de 50%
résolu merci a tous @ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h53. |