![]() |
Si tu communiquais bien avant il n'y a pas de raison que sa ne marche pas. Ta reverifier ton branchement? Pourquoi tu voulais dialoger avec le calculateur ? un voyant moteur?
|
j ai revérifier le branchement
j ai essayer avec différent soft et différente sonde le proprio veux passer en injecteur ev6 et il en as plusieurs jeux et se serais pour vérifier via la lambda |
avec ton immat nfz oui tu as forcement la broche obd comme montré au dessus
la voiture est verte de 1993 versio STY/SIGNn |
Sinon tu peux verifier le lambda avec un contoleur de gaz. Si tu connais un controleur technique
|
Citation:
---------- Post added at 14h53 ---------- Previous post was at 14h51 ---------- Citation:
|
pour revenir a cette belle auto il y a rien dans le calculo qui peu bloquer la connections
la prise est alimenter mais est ce la bonne tension 12 v |
slt tu ne peux pas diag sur ce genre de broche c'est pour airbag ou autre mais pas pour un diag numerique gestion moteur
|
d accord alors pourquoi je me suis connecte lundi et depuis pas la possibiliter
|
Salut, sisi tu peux te connecter. J'ai deja fait une lecture defaut sur une 205!!!!!!!!!!!
Ta pas le vin de la voiture? |
salut thierry,
avec ta delphi tu utilise bien le faisceau 2 voie + pince croco sur la batterie ? si oui prend 2 morceau de fil ou fabrique un petit faisceau pour inverser les 2 fil du connecteur 2 voie, en gros la V1 devient V2 et inversement. sinon méthode a l'arrache un coup de lame de cutter sur le faisceau de ta delphi pour enlever le détrompeur et pouvoir brancher a l'envers (je conseille pas) juste une idées. petite précision le diag a l'époque se fessait uniquement par des connecteurs 2 voie, sur les véhicule les mieux équiper genre 605 ou XM il y avait des 2 voie vert,rouge,jaune,bleu,noir etc .... selon le calculateur a interroger et aussi le petit faisceau inverseur a utiliser ou non. |
Bonjour
oui Rotax s est cela connection batterie et connecteur peugeot pour l interrupteur tu reste inverser ou juste une impulsion sur le schema l un des 2 fils passe par le tdb et l autre direct ecu sa risque riens |
il faut rester brancher..
|
ok merci je vais tester se we
|
Bonjour
donc des news j ai tester la résistance des fils entre calculateur et connecteur et 2.8 ohms sur tolérance data la mesure devait être de moins de 1 ohm échange des 2 fils car les fils de la prise de diag était vert d oxydation et la prise aussi apres cela tentative de diag cela se connecte mais uniquement moteur arrêté juste sous contact et si sa ne se connecte pas comme j ai enlever les détrompeurs sur le connecteur il faut débrancher et inverser 1 fois le sens de branchement et rebrancher dans le bon sens merci Rotax maintenant vue se que veux le gas sa ne pourras pas se faire ou a faire avec une sonde afr |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h10. |