![]() |
Salut a tous
Alors toujour rien pas de démarrage est voyant moteur disparu Désolé de vous embête ... |
c'est que ton soucis est ailleur
j'ai fait des 10en comme ceci et jamais de probleme met juste un fap off vois ce que ca dit et juste un egr off et ce que ca dit ---------- Post added at 16h58 ---------- Previous post was at 16h55 ---------- met celui avec ecusafe fait par wjon,ca fonctionne tres bien avec ecusafe je te fait juste l'egr off manuel sous winols |
1 pièce(s) jointe(s)
tiens ton egr off seul
|
Salut
Moi j aussi j en est fait pas mal de cette écu Mais ecusafe impossible de l ouvrir même sans anti virus rien... De base je voulais juste faire un fap off enfaite |
Salut,
Comme dit par Yann, essai un DPF off tout seul et effectivement ecusafe fonctionne plutôt pas mal la dessus. Le véhicule démarre avec la flash ori? Ne serait ce pas un problème lors de la lecture ? Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
tu ecrit avec quoi?
|
Mpps v13
En principe ça passe tous seul avec cette écu Mais la je ne comprend pas ou ça bloque ---------- Post added at 20h19 ---------- Previous post was at 20h18 ---------- Demain je réessayer le dump original Non la lecture est l écriture ça passe bien aucun problème est le dump fait bien 512 |
Citation:
EDIT: Oups pas fait attention tu as dis que tu essai demain désolé. |
salut si voyant mil disparu !! pas de com avec l'écu !! soit ecu HS soit fusibles etc connectiques etc etc
|
no cest problem de chksm tu la verifie pasque ca me arrive moi sur 807 egr off et voiture demarre pas cest problem de checksoum laise moi faire ;P
|
Citation:
Yann lui a donné un fichier avec cs 100% ok et toujours le même problème, cela vient d'autre part... |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
@ pas la peine d'envoyer des fichiers tant que le voyant mil est disparut !! pas de com avec l' écu !! ecu grillé !!!
@ |
mpps il le conais pas de tout le ecu??? mem pas ecriture sur la table !!!!????
|
pas de soucis entre MPPS et EDC15C2 pour moi !! déjà fait plusieurs fois en obd !!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h36. |