![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: France, Nantes
Âge: 65
Messages: 107
Thanks: 30
Thanked 9 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour
Je dois me servir de diagbox pour un changement d'amortisseurs AR et je voulais savoir s'il y avait comme chez Renault une procédure pour passer en +APC forcé afin que le Picasso ne se mette pas en économie d'énergie Merci à vous
__________________
Espace 4 20 DCI 150 BVA Initiale |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2019
Localisation: bordeaux
Messages: 786
Thanks: 638
Thanked 859 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt l'ami oui ta une option dans bsi show room tu activé ou désactive voilà bn courage
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Tof02770 For This Useful Post: | barbenzingue (11/04/2019), damiano59 (12/04/2019) |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: France, Nantes
Âge: 65
Messages: 107
Thanks: 30
Thanked 9 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Super
Merci à toi Bonne journée
__________________
Espace 4 20 DCI 150 BVA Initiale |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 899
Thanks: 2 482
Thanked 5 746 Times in 3 236 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
et sort ton metre pour respecter la procedure
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: France, Nantes
Âge: 65
Messages: 107
Thanks: 30
Thanked 9 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
??? Tu veux dire quoi par là?
__________________
Espace 4 20 DCI 150 BVA Initiale |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 899
Thanks: 2 482
Thanked 5 746 Times in 3 236 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu auras des cotes a fournir a diagbox pour le codage(assiette entre autre)
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | barbenzingue (12/04/2019) |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: France, Nantes
Âge: 65
Messages: 107
Thanks: 30
Thanked 9 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Ah ok. Moi je m'occupe juste de la partie Diagbox.
Tu pourrais m'expliquer un peu plus ou me donner un lien de post qui en parle? Ce n'est pas moi qui ferai la partie mécanique
__________________
Espace 4 20 DCI 150 BVA Initiale |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
commebnt force regeneration du fap | tiguer22 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 20 | 19/08/2018 22h20 |
Regeneration forcé 2l tdi BCAB | micka45 | Chiptuning | 14 | 09/07/2018 10h31 |
Procédures des mises du + APC forcé Renault | Formator | schémas de câblage, documentation | 1 | 11/05/2014 16h01 |
Une force à plusieurs . | sos-diagnostique | cimetière de présentation | 4 | 21/01/2014 20h10 |
Scenic II Pas de réponse après arret forcé!! | Amine13 | Renault, Dacia, Nissan | 37 | 22/01/2012 22h37 |