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apparemment oumani a un problème avec mon aide ou il ne lis peut-être pas toute l’aide... pas grave c’est bon à savoir pour le prochain coup..
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je pense qu'il a eu tellement de fichier,qu'il est perdu dedans:peep:
il remercira les membres apres,surement ,enfin j'espere:2: |
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---------- Post added at 18h24 ---------- Previous post was at 18h23 ---------- Je viens de voir ce message bk merci encore ---------- Post added at 18h30 ---------- Previous post was at 18h24 ---------- Désolé si j'ai oublié de remercier directement les personnes mais vous tous vous mérité un grand remerciement car dés que je poste un problème si les memes surnom qui remente en premier, des fois on a 15000 chose a faire au même temps et ca arrive qu'on oublie mais dieu seul sais que sans vous ca serai tres difficile voir impossible de s'en sortir. Merci |
:17:lorsque tu vends la voiture , tu nous payes un café .........
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Jamais eu de souci sur sonde température amont avec ecusafe sur edc15 en 2.0 ou 2.2 mais pourquoi pas , il y a un début a tout . A+ |
si dreamland,avec ecusafe =defaut sonde tempé cata,il faut soit virer a la main soit dtc remov.
mais je le repete ca ne gene en rien,c'est juste enregistré dans l'ecu,pas de remontée combiné |
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Possible , mais je n'ai jamais eu ce problème . Par contre ce qui me permet de penser que ce défaut n'est pas un souci de defap c'est qu'il est aussi présent lors de la remise en place d'un fichier original ( voir dans le sujet ) Effectivement cela ne gène pas le fonctionnement ( surtout en defap ) mais perso je cherche toujours a réparer et comprendre , tous ce qui off n'est pas ma tasse de thé , réduire un travail a supprimer certains défauts " comme par magie " ne permet pas de progresser a mon avis mais là c'est un autre sujet :12: A+ A+ |
Bonsoir Les gars j'ai pas essayé vos fichiers encore, mais demains je vous tiens au courant
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Salut les amis, bon j'ai testé les deux fichiers {bk prog et yann3} avec les 2 pas de dtc et pas de mode degradé, mer i pour votre aide rt bon week-end
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bonsoir. je suis d'accord avec JPHP. calcule tn debit d'air massique. il y a une formule . dsl je ne la connai pas de tete. elle te permets de savoir si justement ta vanne EGR fait bien son taff . c'est tn contre maitre de ta boucle d'air. si elle n'est pas etanche ta beau la netoyé elle sera toujour pas etanche.
je croix que sur ces model il y a le mode "taxi". en gros compare tes valeur d'air massique reelle rapport celle de la formule ( plus haut dans le comm')et tu saura si ta vanne est bonne ou non. ce controle s'effectue sans demonter de piece juste avec les valeur reelle et la formule que je me souvien plus mais que je px avoir. |
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