![]() |
salut merci pour vos reponses
oui moulay j ai fais remplacemenet bsi et tout ce qui se suit il a flasher et il a telecoder automatiquement et jai completer en manuel avec des image de sauvegarde de telecodage car je sentait le coup |
En dump tu as uniquement la sauvegarde de départ ? Ou tu en a refais après ?
|
merci pour vos reponses.
rien a voir avec le dump. si cela peux servir a quelqu un j ai telecoder grace a lexia comme quoi des fois lexia telecode mieux que pp2000. tout est entrer dans l ordre j avais plus d option en therme de telecodage manuel et j ai pu resoudre le probleme abs enfaite la voiture n a pas d abs ni esp et la encore lexia a plus de telecodage |
par la meme occasion ma sonde full chip evo xs ne se detecte plus jai rien dans panneau de config j ai du terminer avec une sonde d un ami.
j ai par la meme occasion mit la mienne sur son pc mais rien elle a rendu l ame. si quelqu un s aurrait ou est le probleme la ca serait top led est alumee et le reste mais rien , j ai changer le cable serie mais rien quelqu un aurrait il une info sur la panne des evo xs chinoise? |
Slt sa dépend des voiture bcp de citroen je fais avec pp2000 vice versa lol sa fonctionne temps mieux..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h17. |