![]() |
Salut
a tu regarder ton relais double et son faisceau car c est un grand classic sur les véhicules hdi de ces année la pour le schéma électrique je peut te le fournir en mess prive |
Schema 206
1 pièce(s) jointe(s)
Salut reprog auto voici le schema
|
merci digasystem
j ai du nouveau un collegue ma ramene un calculateur vierge je l ai essayer et la voiture a demarer malheuresement il as du recuperer sont calculateur donc maintenant quelle est la solution pour moi acheter un calculateur neuf ou occasion ou faut il que je reprogramme le mien ou un autre occasion? |
Salut
C'est très clair maintenant, tu peux aller sur la piste de l'immo donc, ce que t'as reçu comme message au niveau bsi était bien calculateur déverrouillé ,??!!!,???? maintenant la voiture démarre avec un autre calculateur en immo off Enlève la ST95P08 sur ton calculo et fais démarrer ton moteur, s'il se lance bon courage s'il ne se lance pas tu dois en ramener un autre voilà !! |
slt
regarde dans les photos que j ai poste plus haut car je ne peu pas poste les meme photo le calculateur est deverouille donc je dois dessoude la puce ou le change mais comme je le disai avant si je change il faut du neuf ou occasion? merci encore pour votre aide !!!!!!!!!!:auto: |
Citation:
dis moi d'abord ton connecteur comporte 1 fiche ou 3 ?? |
Slt
1 fiche |
je pense que le calculateur est hs car j ai essayer avec galletto et mpps a lire la carto impossible j ai essaye d injecte une cartographie impossible
|
j ai recuperer un ensemble calculateur le bsi et une cle sans neiman si je l ai remplace sa demare?
|
Salut
pourquoi tu n as pas mis un immo off sur ton calculo??? |
comment ca?
|
C est a dire supprimer l anti démarrage
|
je la dessoud simplement?
|
tu as essayé de dessouder la 5p08?
|
salut frer eseyer de ouvrer ton calculateure et desouder le 29f400 a 44pt et tu programer a un programateure comme labtoul ou bien un autre outil
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h34. |