![]() |
salut, voilà pourquoi j’ai demandé quel km...
|
Salut a tous , petit retour est après intervention .
Donc dépose fap , nettoyage , une belle couleur rouille est sortie de la , nettoyage j'usqua obtention de l'eau pure . remontage Effacement défaut , on lui explique qu'il est neuf et remplacer , et toujours l'impossibilité de lancer une régénération , et toujours les 4 même défaut . Les valeurs du fap on bien changer , il est maintenant a 0.3 de différentiel de pression amont/avale. En recherche d'une pompe cérine J'ai lancer 2 test , un test de débit pour la pompe , rien ne coule quand le tuyau est débrancher , et un test auditif la main dessus , aucun bruit ou vibration . |
Salut,
Si la régénération n'est pas à faire, elle ne se lancera pas. Par contre pour la pompe... Le 0.3, c'est du kPa ? |
Salut,
Pas le choix il faut changer la pompe c'est un problème récurrent, par contre après il faut la réamorcer avec le diag, tu l'entend claquer pendant l'amorçage ca peut durer quelques minutes, par contre parfois il faut ouvrir le bouchon de réservoir de carburant pour faire un appel d'air, sinon elle tourne en continue sans réussir l'amorçage. |
Salut,
Quand le seuil max est atteint dans le fap, la pompe ne se lancera plus en normal ou en commande valise, c'est une securité. de plus, certaine pompe ne sont pas activé par le calculateur d'additivation, mais directement pas l'ecu. bref, applique ce qui a ete dis plus haut, te prend pas la tete avec la pompe. @+ |
Citation:
Salut a tous , j'ai appliqué ce qui a était dit au dessus , le fap est nettoyer , l'eau sort clair des deux coter , les rezet et mis a niveaux on était fait . Ce matin montage d'un nouveau réservoir complet . |
Salut a tous , petit retour sur le véhicule .
Donc montage d'une pompe d'occaz 50 euro , plus de défaut de pompe , j ai due effectuer les différent teste pour pouvoir lancer la régénération . Essais routier , et le véhicule a retrouver ça pèche Merci a tous pour votre aide et vos informations . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h11. |