![]() |
Problem injecteur résolu,
j'ai changé le calculateur la voiture démarre avec un immo off mais le problem cé que le default abscence de communication avec ecu revien é le temoin antipollution ne sallum plus sur la combine. dans l'habitacl tout marche bien mém avec diag j'arrive a acceder dan bsi ecu com2000, j'ai vérifier la continuté les 2 fils can depuis bsi jska ecu . une idé svp. |
bonjour,
J'ai une 307 HDI RHR de 2004 injection Siemens SID 803. Avant elle démarrait correctement à froid mais à chaud c'était pas aussi évident, mais maintenant elle refuse de démarrer. Avez vous une idée? Voici les codes defauts avec PP2000: j'ai le defaut p1197 : defaut permanent commande injecteurs faisceau, injecteur, etage de puissance calculateur P0472: signal pression differentielle court circuit. default permanent, circuit relais prechauffage, relais non commande et bougies alimentées J'aimerais verifier le faisceau entre les injecteurs et calculateur mais je n'ai pas le plan de cablage. Quelqu'un pourrais me l'envoyer? Et comment verifier l'alimentation en courant depuis le calculateur? Ainsi que la valeur à mesurer des injecteur avec le multimetre ? merci d'avance. |
salut,
j'ai vérifié le faisceau entre le calculateur et les injecteur et il est bon. je n'arrive pas à mesurer la résistance des injecteurs mon multimètre n'arrive pas. Et le moteur ne démarre toujours pas. pouvez vous m'aider. j'ai donc toujours le defaut j'ai le defaut p1197 : defaut permanent commande injecteurs faisceau, injecteur, etage de puissance calculateur merci |
Salut,
Regarde la tension injecteur dans mesure paramètre du pps ou lexia et donne nous cette valeur. |
3 pièce(s) jointe(s)
salut,
voila les info des injecteurs,l'ai essayé avec une batterie neuve mais ca demarre toujours pas: Pièce jointe 6641 Pièce jointe 6642 Pièce jointe 6643 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h19. |