![]() |
Citation:
Et code telecodage only sur citroen lexia |
Citation:
J'ai eu le même problème sur une 307 d'un client suite casse de courroie accessoire, il a continué a rouler jusqu’à ne plus avoir de batterie et que le moteur cale. Et c'est retrouver avec BSI vierge, obliger de mettre le code PIN pour les clés de de faire un télécodage manuel du BSI. Problème connu suite à une baisse de tension batterie progressive. |
Bonsoir,
Oui c'est connu , attention , il y a une subtilité avec lexia , je ne sais plus ou mais la première fois que je l'ai fais , j'ai tourner en rond pendant 1h avant de comprendre ... |
Citation:
Salut , Je vais essayer demain ,une subtilité a quel niveau ci Tu te rappelle un peux bien sûr |
ecoute mon frere tu doit vierge ton BSI et tu retire le code pin de l'ECU et fait le telecodage avec Diagbox
je vien de la faire sur une 307 1.4HDI 2002 BSI Valeo ECU EDC16C3 |
1 pièce(s) jointe(s)
voila la photo de probleme Peugeot 307 1.4HDI
|
Salut a tous
Problème résolu telecodage plus pin,est j ai démarré Merci a vous |
Content de savoir nos conseils on put t'aider [emoji6]
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Je revient sur cette voiture Mais pour un autre problème Le centralisation ne fonction pas Est quand je ferme avec la clé seul la.portiere conducteur ce femre J ai tante une sycro du plip rien non plus ... Merci a vous |
Salut,
tu es sur de ton télécodage du BSI ? |
En principe oui
|
Est ce que le bouton de la centralisation dans l'habitacle fonctionne ?
|
slt regarde telecodage ds fonction ouvrants
reprends telecodage tu dois en avoir un qui vas pas n oublie pas de faire synchronistion telecommande mettre contact appuyer pdt 10s sur bouton verrouillage de la telecommande et relacher couper le contact et attendre 1 minute. sa doit fonctionner si pb remote |
Citation:
Non le bouton de centralisé clignote rapide est ne fonction pas. ... |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h02. |