![]() |
fvdi le fais si je me trompe pas dans fonction special clone
---------- Post added at 17h25 ---------- Previous post was at 17h23 ---------- can ou kline? |
Citation:
Je n'ai pas essayer sur table car je n'ai pas de pinout pour .... je vais tenter un telecodage en ligne demain ou apres demain, en esperant que sa aide au probleme ^^ |
donc c un kline siemens 95160 plus flash
trouve quelqu’un vers chez toi avec smok ou xtools ou autre materiel officiel il te le fait par obd je sais pas si obdstar et ioterminal font kline obd |
Citation:
|
Creer un post ya sûrement quelqun vers chez toi
Avec le nombre de membres ca m etonnerais que personne vers chez toi post sur cafe du forum par ex tu perd rien ont sais jamais des fois que |
Citation:
Le reste sont trop prétentieux, moi je moi je moi je, et t’envoie chier lors d'un coup de main.....Alors que dans ce métier, il faut savoir aider n'est ce pas hihihi. du coup pas en super terme avec eux :) |
C est dommage
|
Citation:
|
Hum...question bete ....
Ce bsi est a 2 etages que l'on peut separer. A la base mon soucis est du coté des leves vitres, donc reelemnt coté relais et non programmation. Si je prend la partie BSi relais du bsi de remplacement pour le remplacer sur le BSI actuelle ? Cela m'evite une programmation logiquement et devrait etre compatible puisque je ne touche en aucun cas la prog ? |
Oui c'est ce que j'allais te dire en lisant ton poste, récupère la partie puissance de la bonne BSI et échange avec la tienne comme ça pas de télécodage.
|
Je vais essayer cela oui.
La nuit porte conseil ;) |
Bonjour
Probleme resolu ;) J'ai tous simplement repris l'etage d'alimentation et les vitres refonctionnent. Je me suis apercu aussi qu'une bidouille sur l'etage d'alimentation d'origine avais été faite......ce qui pour moi expliquait la panne intermittente de ces vitres. Merci a vous de m'avoir aiguiller dans cette panne ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h38. |