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WJon 09/07/2019 19h51

Citation:

Envoyé par fufounet (Message 706684)
j ai debranché ->pareil
j aurai pas un defaut debimetre?au diag?

Si j'imagine qu'il y aurait un défaut, mais c'est ce qu'il met venu en premier a l'esprit .

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk

Sonezis 09/07/2019 20h55

C'est lelectrovanne cherche pas plu loin si elle fume noir c'est sur

fufounet 10/07/2019 05h39

Citation:

Envoyé par Sonezis (Message 706737)
C'est lelectrovanne cherche pas plu loin si elle fume noir c'est sur

pas sur du tout
au ralenti ,je debranche le poumon
j ai de la depression par le tuyau
je rebranche,je vois la tige s actionner

fufounet 10/07/2019 07h09

4 pièce(s) jointe(s)
bonjour
des news..
essai routier pas de peche et 3000 trs max->fumées
diag->pas de defauts
probleme consigne debit d air et pression consigne turbo...
je poste quelques captures d ecran

WJon 10/07/2019 07h17

Citation:

Envoyé par fufounet (Message 706801)
bonjour
des news..
essai routier pas de peche et 3000 trs max->fumées
diag->pas de defauts
probleme consigne debit d air et pression consigne turbo...
je poste quelques captures d ecran

Salut,

Perso j'essayerai quand même un autre débitmètre car tu n’atteins pas du tout la consigne, cela pourrait peut être expliquer les fumés.

J'avais eu le même genre de souci sur un trafic si ma mémoire est bonne.
:yo:

fufounet 10/07/2019 07h36

je vais voir ca....
par contre aucun defauts relatifs au debimetre au diag....

WJon 10/07/2019 07h45

Effectivement c'est ça qui me "chagrine" un peu. Et quand tu le débranche, tu as un défaut qui apparaît ?

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 08:45 AM ---------- Previous post was at 08:41 AM ----------

Pour ta pression de turbo, j'imagine que tu as contrôler les durites et échangeur?

Tu l'entends en roulant le turbo ?

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk

fufounet 10/07/2019 07h51

oui defaut qui apparait quand je debranche debimetre...
j entends pas le turbo...
j ai pris la depression au tuyau westgate j ai environ 0.7 bar
pour les durites echangeur tout a l air ok

Pilouf 10/07/2019 07h54

Et le turbo, tu l'as vérifié ??
En accélérant, sur place, comment réagissent les durites d'air d'admission ??
A voir les paramètres, il y a des chances qu'elles soient aspirées. Si c'est le cas, vérifie le circuit d'admission complet, de l'entrée d'air jusqu'au moteur.
Obturation, fuite...

WJon 10/07/2019 07h56

Question idiote, mais le filtre à air n'est pas colmaté ?

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk

fufounet 10/07/2019 08h59

Citation:

Envoyé par Pilouf (Message 706807)
Et le turbo, tu l'as vérifié ??
En accélérant, sur place, comment réagissent les durites d'air d'admission ??
A voir les paramètres, il y a des chances qu'elles soient aspirées. Si c'est le cas, vérifie le circuit d'admission complet, de l'entrée d'air jusqu'au moteur.
Obturation, fuite...

t as gagné pilouf...
alors coté admission jeu normal...
je tombe le cata...la turbine echappement c est barrée!!!!
merci a tous...
le gars a eu de la chance pas d emballement
d ailleurs meme pour moi qui est fait 5 bornes avec

Pilouf 10/07/2019 09h11

Bon ben y a plus qu'à maintenant.
Tu as l'historique du véhicule ? Pas de joints d'injecteurs remplacés "à l'arrache", niveau d'huile correcte ?
Lors du remplacement du turbo, vérifie si le tamis est encore en place dans le raccord d'huile. Si oui, vire le.

fufounet 10/07/2019 09h15

oui oui t inquietes je connais la procedure.....
le vehicule a 260000....
vais voir avec le client ce qu il veut faire
merci encore

dreamland 10/07/2019 17h03

Hello

La réponse était dans l'image 3 de ton diag , pression turbo 800mbar

A+

redou28 10/07/2019 19h47

Citation:

Envoyé par dreamland (Message 706890)
hello

la réponse était dans l'image 3 de ton diag , pression turbo 800mbar

a+

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