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Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
C'est lelectrovanne cherche pas plu loin si elle fume noir c'est sur
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au ralenti ,je debranche le poumon j ai de la depression par le tuyau je rebranche,je vois la tige s actionner |
4 pièce(s) jointe(s)
bonjour
des news.. essai routier pas de peche et 3000 trs max->fumées diag->pas de defauts probleme consigne debit d air et pression consigne turbo... je poste quelques captures d ecran |
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Perso j'essayerai quand même un autre débitmètre car tu n’atteins pas du tout la consigne, cela pourrait peut être expliquer les fumés. J'avais eu le même genre de souci sur un trafic si ma mémoire est bonne. :yo: |
je vais voir ca....
par contre aucun defauts relatifs au debimetre au diag.... |
Effectivement c'est ça qui me "chagrine" un peu. Et quand tu le débranche, tu as un défaut qui apparaît ?
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 08:45 AM ---------- Previous post was at 08:41 AM ---------- Pour ta pression de turbo, j'imagine que tu as contrôler les durites et échangeur? Tu l'entends en roulant le turbo ? Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
oui defaut qui apparait quand je debranche debimetre...
j entends pas le turbo... j ai pris la depression au tuyau westgate j ai environ 0.7 bar pour les durites echangeur tout a l air ok |
Et le turbo, tu l'as vérifié ??
En accélérant, sur place, comment réagissent les durites d'air d'admission ?? A voir les paramètres, il y a des chances qu'elles soient aspirées. Si c'est le cas, vérifie le circuit d'admission complet, de l'entrée d'air jusqu'au moteur. Obturation, fuite... |
Question idiote, mais le filtre à air n'est pas colmaté ?
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
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alors coté admission jeu normal... je tombe le cata...la turbine echappement c est barrée!!!! merci a tous... le gars a eu de la chance pas d emballement d ailleurs meme pour moi qui est fait 5 bornes avec |
Bon ben y a plus qu'à maintenant.
Tu as l'historique du véhicule ? Pas de joints d'injecteurs remplacés "à l'arrache", niveau d'huile correcte ? Lors du remplacement du turbo, vérifie si le tamis est encore en place dans le raccord d'huile. Si oui, vire le. |
oui oui t inquietes je connais la procedure.....
le vehicule a 260000.... vais voir avec le client ce qu il veut faire merci encore |
Hello
La réponse était dans l'image 3 de ton diag , pression turbo 800mbar A+ |
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