![]() |
Salut[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] une pierre deux coups tout codage et propre à sont véhicule un vierge sur eprom bsi oui puis tout configurer via diagbox
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
En effet ya un peu de monde [emoji1] vin pin configuration propre au véhicule je précise eprom bsi
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Vin et pin c déjà fait Mdr le véhicule démarre mais les vitres ne fonctionnent plus..
1 pièce(s) jointe(s)
salutation voila une flasch avec la bonne signature
|
Salut merci bcp Stéphane. mais comment faire avec ce soucis d'eeprom ??
|
Salutations tu as fait quoi exactement sur le bsi j ai du mal à comprendre
|
Citation:
Salut j arrivé pas à te suivre aussi poste 19 tu me dit eprom ok
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h00 ---------- Previous post was at 19h59 ---------- Comme ta dit notre ami elmostro la flash ne contient aucun codage Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Alors le vin et pin ce trouve dans l eprom pas dans la flash à tu unesauvegarde de l eprom d origine
|
Justement non je n'ai pas de sauvegarde. Je lai chercher partout dans les dossiers et introuvable
bas la tu t es enfoncer tout seul comme un grand .....hum........démonte le bsi et lit l eprom sur un programmeur 95160
et poste le fichier si j ais bien suivie tu a recoder le vin étrange c est du write times a moins que tu parte sur du vierge dans ce cas ok tu doigt avoir le pin aussi si non pas d accès dessoler teloup mais t es explication sont très confuses pour moi donc dur de t aider |
J'essaie d'expliquer mon cas du mieux que je peux. Au pire pose moi les questions j'essaierai de te répondre pour définir le réel problème
Oui mais t'es réponse ne sont pas claire enfin pour moi
Poste la lecture de la 95160 ---------- Post added at 22h29 ---------- Previous post was at 22h27 ---------- Pour la flash que je t es posté c est sur après il faut voir côté eprom |
Remais flash et fais vierge eprom et vroum
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h11. |