![]() |
Injecte !!!!!!!!!
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 00h35 ---------- Previous post was at 00h34 ---------- Les informations ce trouve dans eprom et non dans la flash Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
L'eeprom que j'ai n'est pas bonne au final. des que je l'injecte il faut tout recoder.
jai poster le dump dans la discution |
Je comprends plus rien franchement la ce dump et propre à ton véhicule je par le de l eprom
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
J'essaie de comprendre aussi. J'ai recup l'eeprom après avoir injecter la mauvaise flash et non avant. Meme si le codage n'a rien na voir avec la flash c'est possible que sa soit a cause de sa ?
|
Eprom et sont contenu sont propre à ton véhicule oui ou non
oui propre au véhicule. je n'ai pas injecter d'autre dump avant celui ci.
|
Injecte ma flash alors
Je l'ai injecté, c'est toujours pareil.
|
C'est chelou ça la je sèche comme dit plus haut vierge la seul sorti secour je te lavais précisé deja Sinon tony tu lui fait le plein lol
mdr jen ai marre sayai ! Tony viens si tu fais rien apl moi passe on va te remplir l'auto dses mort hahaha
---------- Post added at 01h15 ---------- Previous post was at 01h10 ---------- On va partir sur le vierge alors pas le choix.. Puis télécodage tant pis ---------- Post added at 01h21 ---------- Previous post was at 01h15 ---------- Citation:
|
Salut à tous. Toujours bloquée sur cet 308 ! Impressionnant !
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
slt
injecte la bonne flash et passe chez Peugeot pour un télécodage auto sa t'évite de perdre ton temp ..... |
Salut il faut juste quil trouve la bonne flash la tout marche sauf les.vitre electric
|
slt
si ses juste les vitres électriques qui marche pas quille donne la main de sont pc par teamviewer a une personne qui connais et il lui fait sont télécodage .... |
Jai passez 2h30 problème vient de la flash
Du coup en reserve avec la 205 mdr |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h00. |