![]() |
merci mon frère alilou pour ta réponse
|
salut mecadiag
es que tu peu me explique les méthode pour met mon interface a jour. parce que je le meme problème que alilou merci a l'avance |
salem a tous le monde
es que il ya quelqun peu m'aider pour met a jour mon interface j'ai le meme problème que alilou .si urgent merci a l'avance |
Citation:
quand vous installé une nouvelle version du soft l'interface original ce met a jour automatiquement ya rien a faire il faut lui laisser le temp Cordialement |
merci mon ami pour ta repense,
met mon problème lorsque je lance pps ou lexia pour l'installation il me donne se message d'erreur "unable to initialize vehicule communication manager" et le voyant l'interface il s'allume me il si éteint tout suit. après elle veut pas démarrer .et je change l'ordinateur me si toujours meme problème.alors je si pas le problème si ou les cd logiciel ou l'interface une petite note l'interface avec les cable il sont neuf .et les cd logiciel pps v20 08c et lexia v43 si des couper merci a l'avance |
Salut a vous tous!
Moi aussi j'ai ce problème la!!! Est ce que quelqu'un peux m'aider SVP!Merci il me donne se message d'erreur "unable to initialize vehicule communication manager" |
Citation:
pour moi je trouvez mon problème il vienne de l'interface si clones je change l'interface et si bon. si l'interface que il vienne de la chine....ok |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h24. |