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tonio76 28/12/2011 22h18

J'aurais des questions à te poser sur PP2000 pour l'installation du logiciel sur un pc, tu es dispo pour y répondre?

alpha2302 29/12/2011 06h41

Citation:

Envoyé par tonio76 (Message 54186)
J'aurais des questions à te poser sur PP2000 pour l'installation du logiciel sur un pc, tu es dispo pour y répondre?

Salut
je te réponds en MP pour éviter le hors sujet sur ce post

alpha2302 29/12/2011 06h44

Citation:

Envoyé par tonio76 (Message 54179)
Démonter et mieux réglé! Non. Tu as perdu le réglage initiale. Il te faut utiliser un banc de réglage de train avant pour revenir dans la norme constructeur. Un professionnel de l'automobile est capable de le faire. Si tu disposes d'une griffe et d'un règle avec des valeurs angulaires il est possible de faire ce réglage. Cet outil est l’ancêtre des bancs électroniques de nos jours.

Autre possibilité qui reste néanmoins quelque chose d'approximatif et non professionnel, c'est : de mesurer la distance des rotules par rapport à la crémaillère sur un autre véhicule identique. Bien entendu cette méthode n'est pas reconnu par les professionnels mais permet de revenir à situation qui n'allumerait pas le témoin. Il faudra par la suite faire régler chez un professionnel. D ans ta situation adresse toi à un pro pour ganger en temps et en simplicité.

Cordialement.

PS (pour le modérateur): je prend note de la remarque.

J'ai gardé la rotule usagé, je peux mesurer les millimètres à corriger

tonio76 29/12/2011 17h26

Bonjour comment on discute en mp?

alpha2302 29/12/2011 17h49

Citation:

Envoyé par tonio76 (Message 54324)
Bonjour comment on discute en mp?

Tu as un menu qui s'appel "messages privés" tout en haut à droite de la page d'accueil du site (une fois loggé et connecté). Je te fais passer mon mail par MP, je t'aiderait à installer le Lexia et PP 2000 sans problèmes.

tonio76 29/12/2011 18h29

Ok merci je fais ça...

alpha2302 30/12/2011 12h30

Mon problème d'ESP étant réglé, j'ai quand même à vérifier certains points sous les conseils de Tonio76, encore merci pour son aide et ses connaissance en la matière...

J'ai vérifié plusieurs choses via la PP2000.
Tout d'abord l'angle de braquage des roues est de -540° d'un coté et +550° de l'autre, il y a donc un très léger décalage mais à priori dans les normes...

Sinon j ai un truc qui me semble peut être anormal, c'est "l'accélération transversale" (je ne sais pas à quoi sa sert, j ai -19 m/s² et PP2000 indique qu'il faut entre - 15 et +15.
Néanmoins la valeur est en vert donc à priori correcte (voir image ci dessous)

http://www.casimages.com/img.php?i=1...3331127535.jpg

alpha2302 30/12/2011 12h35

Un autre point mais je fais du HS par rapport à l'ESP.
Toujours dans le calculateur ABS/ESP, j'ai un truc qui s'appel "tension pompe de précharge.
La valeur (3,7 volt) est en rouge, et PP2000 indique que le mini est 10 volt le maxi est 16 volt.
Savez vous si c'est normal ? voilà l'illustration :
http://www.casimages.com/img.php?i=1...4153180070.jpg


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