![]() |
oui le capteur aac est sur la poulie entraîner par la distribution je ne voit pas ce que tu ne comprends pas
---------- Post added at 17h11 ---------- Previous post was at 17h10 ---------- Si la chaîne est casser sa synchronisation sera bonne mais pas de démarrage |
salut ca depends de ton code moteur ?? si tu as un DV6 C tu n'as qu'un AAC pas de chaine ! et la distrie a put cassé en roulant dents arrachées !! combien de kilometres ??
code moteur ?? si DV6 C les cames tourne sur l'arbre a cames !! code def pareil; synchro ok puisse que la courroie est en place !! @ |
Citation:
|
Citation:
code moteur ??? pour savoir 9HD 9HR = DV6 C 9HZ DV6 |
C oui on attend l'année du 3008
|
Citation:
Les DV6C, DV6FC et DV6FD n'en ont qu'un seul. D'où l'intérêt d'être précis sur le modèle, la motorisation, l'année... bref les infos sur le véhicule. |
Citation:
Envoyé de mon Lenovo TB-7504X en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 17h37 ---------- Previous post was at 17h33 ---------- Citation:
Envoyé de mon Lenovo TB-7504X en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Comme l’a dit jphp et j’ai eu le meme soucis sur un dv6 au travail distribution décalé mais de quelques dents mais courroie toujours présente.
Si y’a juste la chaine y’a pas de défaut. Pour moi je rejoint les autres faut commencer par la distribution et la cible en verification Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 distribution ca ne se decalle pas comme ca juste Pck ca veux se decaller il y aurait eu 1 corp etranger 1 courroie acc casse ok mais la reflechi bien n ai pas la flemme de contrôler 3 fils
Apres c toi ki vois |
Citation:
Et pourtant j’ai eu le cas 3 fois. Comme tu l’a dit corps etrangé par exemple. Ou defaut de fabrication de la courroie voir mauvaise qualité. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut ce def arrive souvent aprés un remplact de distribution !! mauvais calage !! le pignon de vilebrequin doit pouvoir glisser lors de la tension de la courroie !! sinon demi dent a coté '' la cible décallée remonte l'info par le capteur de position du vilebrequin PMH !!
@ |
salut
moi perso je dirait bsm tout simplement mais bon pourquoi autant de discours pour un membre qui ne repond a aucune demande de precision sur le type moteur |
Citation:
Salut, Faut peut etre lui laisser le temps de se connecter.il a peut etre des imperatifs dans la vie.on verra bien demain Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut a tous
code moteur 9HZ 110CH ,dans la journee je vais quand meme controle le bsm par doute , |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h06. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved