![]() |
Citation:
Avec un rco electrovanne egr a 90 et une recopie a 0, tu as la vanne egr qui devrait être ouverte. La recopie a 0 montre qu elle est fermée. Le papillon egr donne l impression de bien fonctionner. Le papillon egr se ferme quand la vanne egr s ouvre. |
je viens de faire un test actionneur sur le paillon egr
il claque bien..... si je le debranche,j ai de suite une remontée de defauts pour l egr en actionneur,j entends un grezillement |
Quand tu débranche le papillon, le debit d air ne remonte pas ?
|
si il monte...superieur meme au ralenti...
il suit jusqu a 2500 tr environ ensuite il est un peu inferieur de 100mg |
vanne egr bloquée fermée
|
ok ....merci a tous.....
vais changer cette satannée vanne.... |
salut,
si elle a 200.000 km ?elle a vraiment finie sa carrière . |
Citation:
Tu parles de la voiture ou de la vanne ? |
mon cher adiago....
la vanne oui la voiture non.....quoique maintenant....avec ces ct ... comme le reste 5 ans et a la poubelle.. |
de la vanne bien sûr
ce moteur peut aller loin si bien entretenu ! 90cv parfait ,le 110 et 110 fap aussi mais faut être super rigoureux ,comme les gens ne font pas tous un suivi cela fait du travail pour nous !lol |
avec l'euro 2 et 3 pas de soucis de CT si bien entretenue !lol
c'est vrai que l'euro 4 ça va faire mal ! |
Egr c'est possible mais la pression de turbo mesurée me semble vraiment trop basse.
A voir aussi du coté de l'actuateur si il bouge bien à l'accélération, sinon probable problème d'électrovanne N75 ou de tuyau de commande percé. |
Salut J'ai eu le même problème et la solution était de remplacer du TURBO .
|
Citation:
ca ne pourra jamais etre retroactif,euro4 ne pourra pas devenir euro6 ou euros6+ donc il y avait des normes a sa sortie qui resterons jusqu´a sa mort |
slt
j'ai eut un soucis sur une 307 hdi 1.6 110 manque de puissance le soucis électrovanne de commande wasgate.faut vérifier les tuyau de dépression. aussi un soucis sur l'egr apprentissage impossible bug au niveau calculo, j'ai du faire un vierge est recode pour éliminer le bug c’était peut être même Yann3 qui m'avait fait le fichier. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h58. |