![]() |
Problème récurrent sur les Peugeot il faut aussi ce renseigner si Peugeot prend une partie en charge
---------- Post added at 20h22 ---------- Previous post was at 20h21 ---------- Si tu peux me passer le vin pur voir si il ya un rappel ? |
Salut,
+1 pour la suppression du systeme adblue. @+ |
bonsoir.désolé de m incruste dans la conversation mais a quoi sert au juste l adblue.je me contente d en remettre mais voila j aime bien comprendre.merci d avance.
|
Citation:
@ merci |
Système antipollution avec de l'urée au lieu de la sirène.
|
merci beaucoup.je n ai pas voulu déranger.j espère ne pas avoir trop gêné.
|
Citation:
https://www.youtube.com/watch?v=4_nv7PkBS84 |
Citation:
La cérine c'est pour le fap alors que l'urée c'est pour l'oxyde d'azote |
Correction automatique du téléphone.
Mais oui. ---------- Post added at 23h01 ---------- Previous post was at 22h59 ---------- Merci pour le complément d'information. |
salut , des nouvelles de la fameuse 508?
|
salut oui pas de panne ce mercredi ! elle roule
je pense comme quel qu'un la dit dans le post cristallisation d'adblue dans le FAP ou le cata , aprés 2 régé forcée elle roule 2000 KMS de plus par semaine je revient vous informer dés qu'elle recommence @ |
Citation:
|
je c est pas comment marche les dernier moteur mais si c est comme la mienne on a un tuyau avant et après le fap peut être que un tuyau ce bouche et envoi un mauvais signal au calculateur et quand tu fait une régénération il débouche un peut les tuyau avec la pression .
---------- Post added at 20h55 ---------- Previous post was at 20h50 ---------- ou le fap en fin de vie même après regeneration il est boucher a 50% |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h28. |