![]() |
les 2 lames du débitmètre est coupe mais si je me rappel bien c'est 500mg
|
et la pompe de gavage ?
|
500 mg au ralenti ou acceleré ?
|
Citation:
maintenant je vais vous laisser mais si vous voulait ajoute qlq chose demain je pass merci |
Citation:
RHY: 90ch turbo avec géométrie fixe, pas d'électrovanne de turbo, pas de capteur de pression d'admission le mix est pas bon, pour l'injection je ne connais pas les différences des composants haute pression, peut être que quelqu'un ici peut apporter ses lumières. mais tu peux déjà vérifier la classe injecteur au pps et ce qui est marqué sur les injecteurs. |
Pour les valeurs de pression de rail c'est mieux, en effet.
Je me demandais comment l'UCE pouvait autoriser le démarrage avec les valeurs que tu annonçais !!! Sachant que ton débitmètre d'air est HS, débranches-le (électriquement) pour passer sur la carto alpha/N et essayes un démarrage et postes le résultat. |
Sachant que ton débitmètre d'air est HS, débranches-le (électriquement) pour passer sur la carto alpha/N et essayes un démarrage et postes le résultat.
même avec le débitmètre débrancher le défaut est présent |
Citation:
|
as tu une pompe de gavage ?
il en faut peut etre une c'est vrai que la tu est dans une grosse galere |
Salut,
Ton problème vient du fait du mauvais moteur, tu as dans la voiture un moteur DW10TD de 90CV sans fap et tu devrais avoir un 110cv avec fap. Ce n'est pas la même gestion électronique. Le gros du problème est dans la régulation de la pression de turbo. La pression de turbo sur le 90CV n'est pas gérée par le calculateur alors que le 110cv lui est géré via une électrovanne et le calculateur. Les DW10 n'ont pas de géométrie variable que ce soit un 90cv ou un 110cv. Sur le 90cv c'est une waste gate simple qui est commandé par la pression reliée au gaz d'échappement. En revanche sur le 110cv c'est la dépression qui passe par l'électrovanne elle même commandée par le calculateur. Regarde donc le branchement sur la voiture. Tu es bien en montage BOSCH car le RHY à été monté en siemens aussi. |
Il est sûr que si l'UCE d'injection n'est pas apparié avec le système d'injection (+ faisceau) du moteur, cela aura du mal à fonctionner correctement.
|
Citation:
l'auto est équipé d'une pompe de gavage avant hier j'ai laisser le moteur tourner au ralenti après 10min il c'est arrêter tout seul je branche le diag est je trouve le fameux defaut qui sajout au liste précédente P1138Défaut permanent. Regulateur de pression carburant. Arrêt moteur demande mais régulateur toujours actif. alors j'ai changer le régulateur de pression et jusqu'à maintenant le client a rien signaler. merci a tous. |
bonjour
si sa reviens il faut voir si le 3éme piston et bien activé au démarrage et a pleine charge j'ai déja eu un défut identique et c'était le tuyau de retour de pompe hp qui été pincer alors voir si aau remontage un tuyau et mal placer trop couder. |
Salut, ton problème c'est ton moteur qui n'est pas approprié c'est sûr
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h30. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved