![]() |
salut.non seulement bien enfoncer mais bien droit aussi sinon la galère pour remettre le joint spi injecteur.ça viens de m arriver.
|
Il y a une butée pour le tube, aucun risque, encore fait aujourd’hui 207
|
Salut, sa m’est arrivée aussi sur un berlingo injecteur grippe tout qui est venu. Rien de méchant moi je l’es monter à sec une un g en bronze.
Tu risque pas de trop l’enfoncer sa va buté sur la culasse. Pour le joint spy tu le place sur une douille de 16 avec une rallonge et tu tapote le spy sur l’extérieur avec de la graisse et sa rentre tout seul. |
Merci pour vos conseils rassurant qui m'ont encouragés car je n'avais jamais eu l'occasion de faire cette opération et ayant lu des témoignages de personnes qui ont dû déculasser à cause d'un puit mal mis donc j'apréhendais.
Mais franchement je ne sais pas comment ces personnes ce sont débrouillez car il y a vraiment rien de compliqué : J'ai appliqué un cordon de loctite (frein filet couleur vert) à 5 mm du bord du puit, ensuite je l'ai positionné dans son logement, juste en appuyant fermement à la main on sent déjà que ça pénètre dans son logement et on fini avec une douille de 15 emmanché sur une ralonge puis j'ai tapoter avec un marteau et la pénétration a continuée sans contraintes comme papa dans maman jusqu'à ce qu'il se positionne au fond du logement, on sent bien qu'on est en buté. Franchement y a pas besoin d'en faire toute une histoire, maxi 5 minutes ça m'a pris avec le degraissage de l'huile au fond du logement. Merci encore. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h21. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved