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pour tes essuis glace c'est tout a fait normal,tu les place en maintenance avec l'apuis apres avoir coupé le contact
controle que ce n'est pas l'ev qui reste bloqué un peut,tapote dessus pour voir si ca coupe |
oui pour les essuie glace c'est normal j utilise cette fonction en hiver pour dégivrer les balais en même temps que le par brise.
---------- Post added at 00h22 ---------- Previous post was at 00h15 ---------- quand tu retire la clé le bsi passe bien en veille après 5 min ? |
Salut @ tous,
Donc sur les conseilles de Yann, j'ai essayé de taper sur l'électrovanne mais cela ne change rien. Je vais tenter de changer le COM2000 car quand je fais un appel de phare le moteur s’arrête et de toute façon il est TRES TRES fatigué ( mou comme une chique sur le comodo des phares et clignotants) Dans le doute du coup j'ai vérifié les phares avant, ampoules et faisceau, tout est ok. La suite très prochainement. :yo: |
il y a un etouffoir sur le papillon, sur dw8 il me semble
j'ai eu le cas sur une essence,contact coupé clé enlevé et le moteur tournait toujours en fait le boitier papillon etait en defaut |
Salut WJon,
As-tu testé la solution du post #12 de Zingilingiling, qui consiste à remplacer le contacteur tournant sous le contacteur à clé de démarrage (neiman) ? |
Bonjour WJon,
J’ai regardé dans sur un schéma électrique pour Partner moteur DW8. N’ayant pas d’autre information comme le code VIN. Si on part du postulat que j’ai le bon schéma électrique, as-tu contrôlé l’entrée ‘A1’ du BF00 « Boîte fusibles habitacle » du devrait avoir 0V « contact fermé ». Les sorties ‘2A’ ‘6A’ (fusible F2) ; ‘6B’ (fusible F12) devrait être aussi à 0V, contact coupé. Si le Niemann n’a rien, qu’est-ce qui alimente en électricité l’électrovanne de régulation de la pompe d’injection ? C’est le relais ADC (« ADC : Anti-démarrage électronique » 8207 sur mon Schéma). Le brochage (‘8’,’4’ circuit de commande et ADC ; ‘5’ alim 9V ; ‘1’ alimentation pompe Diesel (électrovanne) ; ‘9’ masse commune avec 8004,1150,1620,1250 (pompe diesel, Electrovanne, température) sur masse moteur MM01, vérifie la continuité des masses. Si tu peux déjà contrôler ses points et nous en dire plus. je t'envoie mon schéma en message privée |
Slt l ami regarde si y on pas changer l electrovanne y en a des nouveau y valent que dalle y bloque parfois et le moteur s arrete pas de suites si il on sauter le blindage regarde la..
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Regarde si le mode eco se mets au bout de quelques minutes quand tu enlève la clé moteur tournant voir si le bsi a l'info demande d'arrêt moteur . Y'a pas eu un off dessus c'est arrivé du jour au lendemain ??
---------- Post added at 08:38 PM ---------- Previous post was at 08:34 PM ---------- Perso Je brancherais bien des lampe témoin sur les alim écu moteur pour voir ce ne se coupe pas quand tu enlève la clé |
j ai déjà eu sa il avais enlever électrovanne de pompe et casser le bitonio qui ferme arriver de go donc i rester toujour en marche je mettais la première pour le faire caler j avais changer ensuite électrovanne a 20e non coder
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Salut à tous,
Merci pour votre aide, j'ai bien pris note de toutes vos suggestions et ne manquerai pas de tester tout ça. Pour le moment je n'ai plus le véhicule car le client en à besoin . Je regarde tout ça quand il revient. :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 18h16 ---------- Previous post was at 18h15 ---------- Citation:
J'ai bien reçu ton mp mais j'ai zappé de te répondre. Merci 1000 fois. :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
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