![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Si tu t'ai decider a controler ton cablage, voila se qui pourra t'aider a le faire normalement c'st le bon schéma
Pièce jointe 76561 |
a oui pour info 1313 = Capteur de regime ou capteur PMH et 1320 = Calculateur Moteur (ECU) comme tu a pu le deviner
|
merci je vais contoler les continuiter j es toute la puissance de la voiture meme quand elle deconne durite de turbo sont ok sais vraiment un defaut dur a trouver et le capteur de pmh j es un neuf et l autre d une 407 accidente qui tourner nickel
|
bonjour le probleme vient d une defap mal faite donc est se que quelqu un dans la region rhone alpes peux me faire sa je remunere cordialement le fap a etait vider la pompe d attitif debrancher elle continu la regeneration
|
Citation:
comment cela se fait que tu l'avais pas vu a ce moment la que le fap etait vide ? si la voiture a ete chez citroen pour une revision recement, ils ont surement fait la mise a jour de l'ecu moteur a cause des histoires des emissions diesel. donc la defap a disparu a ce moment la. @+ |
bonjour je sais pas comment sa se fait pas de dtc de fap bizarre mes bon le reservoir d eloyse et vide sa signal pas je pense a un defap mal faite personne dans la region pour m aider
|
Salut,
Si tu veux, tu m'envoies l'ECU par la poste et je te le fait , tu as juste les frais de port aller retour à payer. :yo: Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
bonjour j es mis dans le bsi en fap absent et pour le moment elle a pas fait
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h11. |