![]() |
Regarde mon post 5 ,il y a 5 jours.
---------- Post added at 21h06 ---------- Previous post was at 21h05 ---------- Les contrôles étaient nécessaires mais malheureusement perdu d'avance. |
Citation:
---------- Post added at 21h11 ---------- Previous post was at 21h09 ---------- Citation:
|
Référence ecu et on pourra éventuellement t'aider.
|
salut, si en test actionneur la petite vitesse et la grande vitesse fonctionne
tu n'a aucun souci fonctionnement normal |
Salut, si en test actionneur le ventilateur tourne bien en grande et en petite vitesse c'est que le faisceau et le ventilo sont bon. Tu es sur que ta voiture a un probleme? Si le ventilateur ne demarre pas c'est que le calculateur ne le pilote pas (peu etre une strategie de l'ECU?) Le moteur ne chauffe pas? Faudrait peu etre faire une mise a jour de l'ECU chez peugeot pour voir.
Tu as zero defauts dans l'ECU?? |
Citation:
|
Salut à tous, un peu de nouveau, j'ai réussi à faire déclencher le ventilateur en fonctionnement normal. J'ai remplacé à nouveau les 2 relais vert et fait une réparation sur un fil qui venait au boitier relais.
Par contre le ventilateur ne se déclenche pas quand je met la clim, une idée ? |
Salut, il n'y a pas eu de modif sur l'ecu (remplacement de l'ecu, telecodage, reprog,..?)
|
Salut, non je ne pense pas qu'il y es eu de modif après je l'ai que depuis 2 ans donc impossible de verifier avant.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h42. |