Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   Ventilateur moteur ne tourne pas Peugeot Partner 2007 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/88022-ventilateur-moteur-ne-tourne-pas-peugeot-partner-2007-a.html)

duroi 13/12/2019 20h06

Regarde mon post 5 ,il y a 5 jours.

---------- Post added at 21h06 ---------- Previous post was at 21h05 ----------

Les contrôles étaient nécessaires mais malheureusement perdu d'avance.

djkakoo 13/12/2019 20h11

Citation:

Envoyé par DAVID02620 (Message 744479)
salut

donc pour resumer
test actionneur ok pour ventilo
donc faisceau ok
donc change ecu tout simplement

C'est bien ce qu'il me semble aussi je pense que tout les fils sont Ok, maintenant pour changer de calculateur il faut que je prenne la même référence après comment faire pour l'antidémarrage ?

---------- Post added at 21h11 ---------- Previous post was at 21h09 ----------

Citation:

Envoyé par duroi (Message 744484)
Regarde mon post 5 ,il y a 5 jours.

---------- Post added at 21h06 ---------- Previous post was at 21h05 ----------

Les contrôles étaient nécessaires mais malheureusement perdu d'avance.

Bien vu en tout cas, je vais essayer de trouver un calculateur pour l'immo comment sa se passe ?

duroi 13/12/2019 20h29

Référence ecu et on pourra éventuellement t'aider.

celoulou 14/12/2019 07h45

salut, si en test actionneur la petite vitesse et la grande vitesse fonctionne
tu n'a aucun souci fonctionnement normal

barthdu22 14/12/2019 12h48

Salut, si en test actionneur le ventilateur tourne bien en grande et en petite vitesse c'est que le faisceau et le ventilo sont bon. Tu es sur que ta voiture a un probleme? Si le ventilateur ne demarre pas c'est que le calculateur ne le pilote pas (peu etre une strategie de l'ECU?) Le moteur ne chauffe pas? Faudrait peu etre faire une mise a jour de l'ECU chez peugeot pour voir.
Tu as zero defauts dans l'ECU??

djkakoo 15/12/2019 08h05

Citation:

Envoyé par barthdu22 (Message 744634)
Salut, si en test actionneur le ventilateur tourne bien en grande et en petite vitesse c'est que le faisceau et le ventilo sont bon. Tu es sur que ta voiture a un probleme? Si le ventilateur ne demarre pas c'est que le calculateur ne le pilote pas (peu etre une strategie de l'ECU?) Le moteur ne chauffe pas? Faudrait peu etre faire une mise a jour de l'ECU chez peugeot pour voir.
Tu as zero defauts dans l'ECU??

Oui 0 défauts, la température monte jusqu’à 110 sans que le ventilateur ne se déclenche, et quand je met la clim il ne se met pas en route non pluS.

djkakoo 27/12/2019 10h52

Salut à tous, un peu de nouveau, j'ai réussi à faire déclencher le ventilateur en fonctionnement normal. J'ai remplacé à nouveau les 2 relais vert et fait une réparation sur un fil qui venait au boitier relais.

Par contre le ventilateur ne se déclenche pas quand je met la clim, une idée ?

barthdu22 29/12/2019 12h51

Salut, il n'y a pas eu de modif sur l'ecu (remplacement de l'ecu, telecodage, reprog,..?)

djkakoo 02/01/2020 15h09

Salut, non je ne pense pas qu'il y es eu de modif après je l'ai que depuis 2 ans donc impossible de verifier avant.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h42.