![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 6 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Je m'intéresse de plus en plus à la virginisation de BSI sur table, je voulais savoir ce qu'il me fallait en plus du logiciel (BSI PSA) ainsi que l'interface de IOterminal pour pouvoir lire et écrire ? Ai-je besoin d'un AVDI/FVDI sur table en plus ? Désolé je m'y connais pas très bien sur ce domaine et je me mélange avec toutes les infos qui existent déjà Merci d'avance pour vos réponses et votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 783 Times in 3 257 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
un lecteur de chip,pour commencer,mais il va te falloir du temp et de l'investissement serieux pour le faire
je ne sais pas si tu as vu le prix d'un avdi full ainsi qu'un IOT full,je pense que ca va te soigner un peut. les gens qui font ce domaine investissent petit a petit sur pas mal de temp et achete a mesure de l'evolution du marché |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to yann3 For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Interface iot et license psa bsi suffisent pour lire et écrire sauf sur les dernières génération de bsi.
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 783 Times in 3 257 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'etait surtout pour lui dire que dans ce domaine lorsque tu y met un doigt,rapidement la main y passe puis le bras.
il faut investir en permanence dans du nouveau materiel,sans compter les heures passé a rassembler tout les softs util |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to yann3 For This Useful Post: |
![]() |
#5 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je ne dis pas le contraire. Je répondais juste à sa question lol
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | vv58 (18/12/2019) |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 6 ![]() |
![]()
Merci pour vos réponses, et oui je vois bien que plus on s'y plonge plus on doit investir si l'on veut faire du travaille sérieux.
En tout cas ça répond bien à ma question merci ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Aragos352 For This Useful Post: | yann3 (19/12/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
RTA équipement électronique velsatis | Zangief | schémas de câblage, documentation | 0 | 27/08/2017 11h26 |
equipement hiver | picajune08 | Café du forum | 1 | 28/11/2016 17h23 |
ASC Equipement dpf remover | television | Chiptuning | 9 | 20/05/2016 17h23 |
Equipement basique | Rif | Outils de diagnostique | 0 | 19/02/2016 13h32 |
Equipement de Garage a vendre | youssef Diag | Vente, Achat, Echange | 0 | 03/04/2013 23h12 |