![]() |
Ça continue les cata laisse les chose au professionnel de métier normal tous le monde veux faire tous seule voilà résultats ;)
|
Attends voir, il me semble que sur le Berlingo j’avais dû utiliser le pc avec Windows XP, ça ne fonctionnait pas sous Win7.
Pour Diagbox j’ai pris Peugeot 206 mux, sinon pour Citroën c’est peut-être mieux de prendre Lexia non. |
Je suis bien d'accord. La voiture ne roule pas. Trouve moi un gars qui me fait ça pas loin de 50300 suis preneur!
|
Salut,
Perso j’ai euun peu le meme soucis avec un launch et maxiecusur un partner.a force d’insister et de recommencer la procedure j’ai reussi a appairer mes deux clé.j’avais approximativement le meme message que toi de memoire Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Salut, essaye d'apprendre uniquement la clé qui fonctionnait bien avant pour voir.
|
salut
comme te dit Odin68 passe en lexia avec une batterie bien chargé ( et sans mode eco ) et cela fonctionnera |
Il me dit que le bsi ne peut pas se mettre en mode eco inactif sous diagbox,
|
ecoute ce que je te dit et passe avec lexia et citroen c4
bsi tu passe en mode showroom puis tu revient en mode client puis apprentissage code telecodage sous lexia 03114 |
bonjour voila un vidéo enregistrer sur ma c3 pour 3 cle
https://www.youtube.com/watch?v=cpxMWGXw964&t=39s |
on peut s´organiser peut etre,je suis du 22 pret de st malo
|
slt sa met déjà arriver sur une saxo j ai attendu plusieurs heure et sa fonctionné.
a tous hasard elle ne c pas mit en mode eco? |
Si je pense que c'est la cause. Ça fait pareil avec lexia. Immo off sur le calculateur et puis le pb sera réglé. Enfin j'espère.
Merci à tous pour les messages. J'aime cet esprit d'entraide. C'est un beau forum. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h13. |