![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Je corrige aussi mes dires, chez PSA la régénération c’est 450°C |
Citation:
|
je sur d'accord avec Odin
ce n'est pas lié au kilometre,mais a l'encrassement du fap et la quantité injecté est calculé apres ouverture du reservoir(apres fin 2004 avec le can) en van c'etait different la meme quantité etait injecté a chaque ouverture de reservoir,mais en contre partie l'entretien fap etait a faire tout les 80 000 kms,sur le can c'est 180 000 kms |
salut
je valide grace a la cerine on gagne 100degres au brulage des particules derniere generation de moteur psa est passé au fap sec dv5 et aujaurdhui fap sur moteur essence depol 6.3 on est pas pret d arreté d en parler sujet tres interessant cordialement |
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà, je viens de refaire un diag sur le calculateur d'additif.
Apparemment,il en resterait encore assez ? |
Désolé pour la photo, je viens de voir qu'elle est à l'envers.
|
Citation:
super cette doc ! une petite question les bougies de préchauffes ne sont pas citées elle ne sont pas utilisées chez psa pour maintenir la bonne explosion post injection ? ++ |
Citation:
Les bougies de prechauffages sont aussi activées pendant les régénérations. |
quand ca fonctionne,par ce que chez psa c'est rare,il y a plus de P1351 que de raz:peep:
|
Citation:
ça a été bien prévu en plus, elles sont accessibles, et solide :mad2: !!! |
Citation:
Pas de réponse à ma question svp ? Au final, pouvez vous me dire si le FAP est à nettoyer et la poche de cérine à prévoir ? |
Citation:
Ben pour l'instant, tu es bon. Il y a assez d'additif, la fréquence des régénérations est assez rapprochée mais cela dépend de l'utilisation précédente du véhicule. Perso, je toucherais à rien, tu auras le temps d'y mettre les mains quand les soucis se présenteront. Citation:
|
Citation:
donc dans la pratique lorsqu'il y a ce defaut personne ne veut y toucher,surtout pas les garage psa:der: |
Citation:
Je demande ça car pendant que je suis dessus, s'il faut le démonter dans 60 mois .... |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h33. |