![]() |
Citation:
|
Citation:
je vais essayer avec un bsm dont je suis certain de l'origine. Non il n'a pas pris d'arc avec des pinces. |
Bonsoir
Problème résolu, je me suis induit en erreur avec un bsm qui trainait au fond d’un tiroir, ce dernier étant défectueux! J’ai remis le bsm d’origine du véhicule, le véhicule a démarré direct! J’ai remis le calculateur d’origine et la la panne reviens: pas de com et pas de démarrage. Résultat ÉCU moteur HS. J’ai nettoyé les goulottes d’évacuations d’eau car l écu est mal exposé sur 807 ---------- Post added at 20h17 ---------- Previous post was at 20h15 ---------- Merci au membre qui m’ont donné conseil. Conclusion, attention à prendre des pièces testées ok ou neuve pour éviter les mauvais diagnostic |
Alors le bsm était bien hs..
|
Le BSM que j’ai monté (un bsm occasion qui traîné au fond du garage) était hs.
Celui d’origine était ok. |
Citation:
|
Citation:
mais comme on remet pas les pieces d'origine ca empire le probleme et apres on sait plus la panne ni quel eté le probleme a l origine arffff |
Citation:
J'ai fais un off pour un collègue une fois sur table etc sur une clio 1.4 I etc y m appelle y me dit greg sa démarre pas nananinanana bref y me saoul jivais etc sont client était la et ben y avais tellement bien tester la prise de la pompe de gavage etc quel fesais même pas contacte lol.. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
( et le pire c est qu'on te dit a ba c est pas moi j ai rien touché ) |
Ou la si on commence on en a pour la nuit j'en ai fais aussi des recherche lol..
|
Citation:
|
surement un micro fusible
|
irremplaçable ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h26. |