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Salut
Merci pour ces informations ! Comment expliquer certains 206 accepte le telecodage de l'écu et bsi ,mais le régulateur ne marche pas!!! J'ai travaillé sur une 206 mux Année 2008! ---------- Post added at 21h49 ---------- Previous post was at 21h47 ---------- Citation:
Merci pour ces informations ! Comment expliquer certains 206 accepte le telecodage de l'écu et bsi ,mais le régulateur ne marche pas!!! J'ai travaillé sur une 206 mux Année 2008! |
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Merci bien |
bonsoir.oui ou passer par un autre vehicule et ca passe.c est un tuto que j avais trouver sur le net et ca a fonctionner.la premiere fois sapin de noel.la seconde c est passer tout seul.pourquoi je ne saurais dire.
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Je partage cette option n'est info,j'ai remarqué que suite à Dia ;lecture des paramètres régulateur c ok.mais j'ai remarqué que le capteur d'embrayage de change pas d'état en appuyant sur la pédale ! à ce moment là j'ai su que sa fonction pas! Bonne continuation. |
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je l'ai dit,c'est lié a la gestion ou non de l'ecu,voila pourquoi certaine essence ne le font pas:yo: |
salut.et je le repete.certain ecu sont verouiller.mais en passant par une autre voiture,je ne sais plus lesquelle(c2 ou c3 ca passe.j ai eu le meme soucis sur la mienne.je cherche le tuto que j avais trouve mais impossible de mettre la main dessus.on peu remettre toute les option d une 206(en ajoutant quelque fils parfois).je l ai fait sur la mienne et je suis pas tres bon pour ca.sur la 206 de base a ma femme,j ai remis la clim,le gros afficheur avec gps,regulateur et limitateur de vitesse,retro electrique et rabatable.j en oublie surement.libre a vous de le croire.faut juste bien se renseigner et avoir le bon schema de sa voiture.libre a vous de le croire.
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J'aimerais bien savoir comment tu as fais pour effectuer la commande de la clim! Une 206 base n'as pas de variation de l vitesse de son ventilateur,donc Pas de rehosthat en série ! Non gestion par le calculateur ! À ma connaissance : À l'origine de la Peugeot 206 a la clim + dirction assistée ! Rectroviseur électrique oui,mais non rabattable . @+ |
salut.ben j ai repasser l afficheur, le faisceau de la clim et le bloc ventilo et les durites bien sur ensuite juste a telecoder(provenance 1.4 hdi).pas bien compliquer et les pièces valent rien a la casse.
pour les retro ben si la 206 cc,c est la seul.je te l ai dit on fait ce qu on veut sur cette voiture a condition que l option existe biensur.me demande pas sur une autre peugeot,j en serais incapable.juste bien respecter les années pour les pièces.j adore ce genre de petite transformation et ca fait plaisir a ma femme. |
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C bien ce que tu as fais! Si on change tout c'est facile! Pq il y'a personnes qui font un travail artisanale en mettant un relais de commande qui activé le compresse et vontilateur sans changer le calculo donc aucune sécurité du système de la clim. ---------- Post added at 12h02 ---------- Previous post was at 11h54 ---------- Salut Pour ce régulateur de vitesse ,avant d'entamer la procédure de l'installation de ce dernier,il faut bien vérifier avec le vin de la voiture si elle le prend en charge! Je connais pas un agent psa !il a fait deux modifications(changer le combinet + la pédale acceleration) pour l'installation de ce régulateur de vitesse . Bon courage à tous. |
tu peu juste remettre le moteur sur un bloc ventilo normal avec le faisceau qui va avec et la facade.au debut j avait fait ca.tu tu peu tout regler en digital mais sans clim bien sur.
la pedale ca depend sur celle de ma femme,j ai rien ajouter.par contre sur une 2.0 16 j ai ete obliger de remettre le bon contacteur et ajouter quelque fil.mais bon ca monte toujours. tu peu le faire de facon artisanal mais tu te retrouve avec des defaut dans le bsi mais ca fonctionne.elle et bien cette petite voiture,elle se bricole bien.je serais pas trop tenter de faire ca sur les recente mais bon pourquoi pas. |
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Je vais essayer de trouver cette procédure d'activation du régulateur de vitesse que j'avais avant c'était sur une Peugeot 406 afin d'aider d'autres personnes sur forum ! @+ |
y a un tuto 206 qui traine mais j arrive pas a remettre la main dessus.pourtant je garde tout.
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Salut
L'activation du régulateur de vitesse se fait en 02 étapes : 1-Activation dans le bsi: -test par calculateur -Bsl -configuration -option client -divers -regulateur present 2-Activation dans le calculateur -test par calculateur -Moteur /BVA -essence -KFW J34p -telecodage -regulateur de vitesse véhicule (RVV2) avec limitation de vitesse (LVV). Reste a vérifier en marche si ça fonctionne ! J'espère que ces infos sont suffisantes ! Un think svp. @+ |
salut.je donnerais juste un conseil.bien trouver le schéma correspondant a sa voiture et ensuite le même avec l option régulateur.déjà avec sa on peu comparer si il manque des fils ou capteur.déjà ca écarter, on peu passer a la config bsi calculateur.moi j avais tout d origine alors que je n avait pas l option.le seul soucis que j ai eu c est le calculo qui étais verrouiller.je suis passer par une autre voiture(c2 ou c3 je sais plus trop) et c est passer mais la 2ieme fois comme j ai dit plus haut.
sinon les gars il y a un bouton thanks pour remercier ceux qui vous aide,perso moi je m en tape mais ça pourrais convaincre des autres de vous donner des infos. |
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