![]() |
Citation:
@+ ---------- Post added at 21h49 ---------- Previous post was at 21h44 ---------- Citation:
Info sur voiture? J'ai déjà communiqué avec une 208 essence en utilisant diagbox ---------- Post added at 21h52 ---------- Previous post was at 21h49 ---------- Citation:
Info sur véhicule ? @+ |
Citation:
pourquoi tu debarque crier sans dire bonjour? j’ai parlé de ta 208 de 2013 essence? on parle de telecoder le bsi et pas de prog une clé ... |
Citation:
Mais tu disais qu'il faut un telecodage en ligne pour son bsi! Oui,il peut faire un telecodage sur son bsi pour sa 208 de 2013 à 2015,mais je ne sais pas quelle option à faire ! Sur une 208 même la bras de clignotant est paramétré sur le bsi. @+ |
Les gars ma 208 c’est une 2016 mais avec la version 7.44 le telecodage fonctionne jai telecoder mon smeg jai mos mon vin tout fonctionne
|
merci du retour, si a l’occasion tu telecode ton bsi (exemple pour tpms) tu nous diras si ok avec ton diagbox
|
Citation:
Tu utilises une diagbox PSA originale pour le faire ? à bientôt |
salut les gars je vien vous faire un retour alors pour installer les commande au volant il suffie simplement de remplacer le com 2000 par un autre qui a loption commande au volantet sa fonctionne tout de suite voila pour ceux que sa interesse
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h14. |