Tlemcen Car electronics

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Wayne 06/04/2020 00h53

Bonjour,

Ton défaut est bien localisé au niveaux du calage de la distribution, plusieurs etat me tarode l'esprit..
Moteur tourne au maximun a 96 Trs/mn ce qui fait que dans la logique :
Vitesse Villebrequin 96 Trs/mn et vitesse AAC 96/2 = 48 Trs/mn
A cette vitesse, je ne vois pas comment la pompe HP fait pour monter à 300 Bars,
sachant qu'elle est positionner en bout d'arbres à came sur les moteurs RHR.

L informations régime moteur est pour moi érroné.
Vu que la pression monte bien à 300 bar, du coup coté AAC sa à l'aire d'étre OK
Cote Villebrequin il y 'a un soucis car vitesse Rpm n'est pas corretc.

Vue le code P0017 sa ne sent pas bon
Un petit lien sur un soucis presque similaire au tient d'un menbre du Forum
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=58759
Bon courage

Wayne 06/04/2020 01h05

En complément
 
p0017: temps syncro moteur trop long

"Zones suspectes"
Capteur de position arbre à cames
Poulie d'arbre à cames
Capteur régime moteur
Cible du capteur régime moteur
Courroie de distribution
Faisceaux électriques
Connecteurs
Citation:

Envoyé par Wayne (Message 774379)
Bonjour,

Ton défaut est bien localisé au niveaux du calage de la distribution, plusieurs etat me tarode l'esprit..
Moteur tourne au maximun a 96 Trs/mn ce qui fait que dans la logique :
Vitesse Villebrequin 96 Trs/mn et vitesse AAC 96/2 = 48 Trs/mn
A cette vitesse, je ne vois pas comment la pompe HP fait pour monter à 300 Bars,
sachant qu'elle est positionner en bout d'arbres à came sur les moteurs RHR.

L informations régime moteur est pour moi érroné.
Vu que la pression monte bien à 300 bar, du coup coté AAC sa à l'aire d'étre OK
Cote Villebrequin il y 'a un soucis car vitesse Rpm n'est pas corretc.

Vue le code P0017 sa ne sent pas bon
Un petit lien sur un soucis presque similaire au tient d'un menbre du Forum
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=58759
Bon courage


yann3 06/04/2020 08h20

ca ne peut pas etre tout bonnement l´ecu qui a un pete?

dom570 06/04/2020 09h51

Bonjour,
Je dirais que la distribution sur le DW10CTED4 et pas trop difficile à faire,
il serait bien de tout contrôler se qui et partit mécanique et voir ensuite faire le diag pour voir se qui ressort en défaut.


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