![]() |
Salut faut voir en temps réel la température pression synchro etc après on pourrai juger j'ai déjà eu bcp de cas mais pas toujours pareil redit nous bonne soirée ..
|
Bonjour, comme dit plus haut et plusieurs fois, utilise les paramètres moteur en phase de test démarrage à chaud pour comprendre ce qui te pose problème, vitesse moteur, pression carburant principalement.
|
problem resolu
Salut tt le monde
tt d'abord je tiens de remercie tt les membres qui ont enrichie ce sujet, l'origine de la panne c'etait deux injecteurs N 02 et 03 le premier scan passé par une valise multimark n'affiché aucun default, donc j'ai passé ché un mec specialiste paugeot sachant qu le vehicule a depassé 470 mille km avec des injecteurs de la maison. Merci a tous a+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h43. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved