![]() |
bonsoir il faut mettre la meme ref cest mieu
est ce que tu as regarder du coter du relais de l abs ? |
Salut ,le relais double ?ben j ai pas vraiment regarde ,le fait que le bloc abs est bien alimenté du coup j ai pas doute dessus ...
|
Salam
EsseyER de faire un diag avec pps 2000! Malgré tu as défaut ABS,la voiture démarre! Avec tous ces voyant allumé ,c'est ton combinet qui communique pas avec le calculateur moteur ! @+ |
Salut,
J ai fait un diag avec pps j ai seulement un défaut sur l abs... Oui la voiture démarré.. J ai testé pas mal d actioneur tous marche sauf pompe abs |
Le problème est le bloc ABS, ne vous compliquez pas à chercher autre chose, cherchez-en un comme celui-ci dans un dépotoir et votre problème sera résolu.
|
re hadil
voit si quelqu un peut te fournir le schema de la fiche pour voir si le bloc est bien alimenter apres verifie la ref du bloc si le meme ou pas en tout cas c est la partie electrique qui est pas commander donc tu aura pas la partie hydraulique |
Salut a tous
J ai résolu,mon problème en changeant la bloc abs même ref...il me reste 2 petits problèmes sur la direction fuite ,ca coule vers le radiateur je pense .... est ventilo 1er vitesse ne fonctionne pas Merci à tous pour votre aide |
Bonjour à tous
J ai règle le problème de direction aujourdhui... Il le reste le 1ere vitesse du ventilo qui ne fonctionne pas J ai changé le relais rien non plus ... Pourtant le 2 ème vitesse fonctionne bien ... Quand je laisse le moteur démarré a chaud la température est de 96 environ .... A combien se déclenche la 1 ere vitesse Sur diagbox c est telecode seulement sur 1 vitesse ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h36. |