Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   Turbo à géométrie variable DW10BTED4 2L HDi 16v 136cv SIEMENS SID803 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/91292-turbo-om-trie-variable-dw10bted4-2l-hdi-16v-136cv-siemens-sid803.html)

Eaflip 06/06/2020 07h10

Électrovanne de turbo débranché plus de soucis ! Hormis aucune pêche à bas régime.

La géométrie variable n’est pas bloquée

Le capteur de recopie est toujours entre 40% et 50% du coup le calculateur pense que c’est OK quand je monte dans les tours et du coup il ne diminue pas la commande RCO

beber27 25/07/2024 19h35

Citation:

Envoyé par Eaflip (Message 789082)
Électrovanne de turbo débranché plus de soucis ! Hormis aucune pêche à bas régime.

La géométrie variable n’est pas bloquée

Le capteur de recopie est toujours entre 40% et 50% du coup le calculateur pense que c’est OK quand je monte dans les tours et du coup il ne diminue pas la commande RCO

As tu trouvé au final ?

peug89 25/07/2024 20h40

As tu refais un apprentissage butée haute et basse turbo et egr et doseur ?

Histoire de voir si après ton capteur ne retrouve pas son 0


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h09.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved