![]() |
Salut,
alors dans le doute j ai enlevé le thermostat,je me suis aperçu que seulement la moitié du radiateur était chaud. ... Depuis La température est normal vers 80 a 85 pas de surchauffe .... Par contre Le ventilo vitesse 1 déclenche au demarrage du moteur ...est ce que c est normal ou pas Quel configuration elle doit avoir Dans diagbox h ai vu qui y'a 2 option possible (1 vitesse) ou( 2 ou3 vitesses) Ps ,il me semble avoir touché au début me je me rappelle plus quel était sa config |
Citation:
|
Salut a tous
Bon,apres avoit change la resitance Est enleve le thermostat sa a règle le problème. ... Merci à tous pour votre aide |
bonjour, attention ta panne ressemble beaucoup a une pompe a eau dessertie, j'ai eu quelques cas sur 1.6hdi l'helice tourne dans le vide...
radiateur qui reste froid en bas malgré des problemes de chauffe et ventilo qui délire... |
1 pièce(s) jointe(s)
Bon finalement c est pas bon le problème est revenu
En suivant la température sur diagbox je ne dépasse pas 95° La j ai un doute sur l aiguille qui deconne ? Vu que tout le reste fonctionne Quand ont regarde la photo ont la vois légèrement au dessus du première trait Est ce quel elle est bien placé ? |
Hello
Sur ton image tu as le contact coupé il me semble , dans ce cas les aiguilles compte tours et température moteur ne sont pas en place , ta voiture a certainement subi une ouverture du compteur . Pour remettre en place il suffit de vérifier avec diagbox A+ |
Salut ,
Oui contact coupe,j ai fait le check avec diagbox tout ont fonctionne mais je sais pas ci il sont bien calibré Pour les calibré je doit ouvrir le compteur non |
Re
Oui tu sors la façade et les aiguilles , ensuite avec diagbox tu positionnes les aiguilles . Rien de bien sorcier . A+ |
Ok
J ai jamais fait ça encore est ce que il y'a une bute au niveau de l aiguille pour la positionne A quel.niveau je doit la mètre Merci a toi |
changer termosta et sonde temperature
|
Bonjour
Alors ,j ai laissé démarré la voiture avec diagbox branche j ai suivie la température sur ma donne diagbox est au laser jusqu'à 90° en j ai mi l aiguille a 90° Je vais roule un moment pour voir ci c est bon Merci vous Saadaoui,j ai supprimé la termostha pour le moment |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h09. |