![]() |
Bizzard Ton Hstoire
Citation:
Salut, du coup tu as payer 50,00€ et tu n'as même pas un retour d'infos sur la marche a suivre ? Tu es sur que c'est un concessionnaire Citroen... Des cas comme ton véhicules il on du on avoir, tu n'est pas le premier ni le dernier, donc moi a ta place je changerais de concession en les avisant bien de ce qui a été fait et de ce que tu as besoins. Si ce sont des pros il te diront nous avons déjà eu le cas, on vas regarder pour vous, sinon change jusqu'à ce que tu trouve celui qui est déjà tomber sur ce cas sinon tu risque de payer 50,00€ pour te dire bonjour/au revoir Bon courage |
Problème pompe addistif
Citation:
Il a telecodé le bsi 2 x pour être sur depuis la plate-forme citroen... ensuite il a remarqué qu il y avait un problème de connecteurs au niveau de la pompe d additif.. donc il a changé les connecteurs... et rien de rien.. toujours pareil.. Donc la question est " ou faut il aller pour telecoder cette p..... de pompe de m.... " Bsm ?? Bsi ??? La seule solution c est de la re déposer et qu ils se mettent en relation avec le centre de hot line citroen pour résoudre ca... Voilà.. |
Bonjour messieurs j'espère que mon message pourra vous aider, je vous invite à lire la notice de votre voiture, le message risque de colmatage est un message normal lorsque le véhicule a fait beaucoup de ville et n'a pas pu faire sa régénération. Seul méthode pour ne plus le voir apparaître defap mais sinon c'est tout à fait normal ce n'est pas un défaut.
|
Citation:
|
On sait jamais... je me suis fais avoir une fois par le message donc je partage mon expérience
|
Citation:
|
Oui je suis daccord avec toi cest purement électronique la mienne avait fap neuf régénération faite etc... et pourtant toujours le message. Du coup j'ai fait un defap et pu rien je suis tranquil. Je pense pour ceux qui veulent juste supprimer le message il faudrait modifier le flash mais je sais pas quelle ligne car moi j'ai fait avec fap remover et il a tout supprimer faudrait voir ce quil modifi juste pour le message mais pas simple...
|
salut à tous, voilà problème résolu.
j'ai amené le véhicule dans un garage Citroên que l'on m'avait conseillé sur un autre forum, et après avoir essayé tout ce qu'on me conseillait, et vu que ça ne fonctionnait pas, le technicien a cherché plus loin, et il a découvert que le faisceau arrivant sous la batterie présentait des traces d'oxydation.... un cable était coupé... tout fonctionne maintenant.. encore merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider... |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h34. |