Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   probleme communication pompe additif citroen c4 2.0 hdi 150 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/91876-probleme-communication-pompe-additif-citroen-c4-2-0-hdi-150-a.html)

bracame 28/07/2020 17h53

si ils ont même pas essayé en ligne... ils veulent te facturer plus que ce que tu demande...arnaqueurs...
va voir un autre concessionnaire

aarmand57250 28/07/2020 17h56

Citation:

Envoyé par bracame (Message 798937)
si ils ont même pas essayé en ligne... ils veulent te facturer plus que ce que tu demande...arnaqueurs...
va voir un autre concessionnaire

Je pense pareil... je vais tenter ma chance ailleurs...

bracame 28/07/2020 21h08

du coup ils t'ont rien facturé au moins ?

aarmand57250 28/07/2020 21h13

Citation:

Envoyé par bracame (Message 798987)
du coup ils t'ont rien facturé au moins ?

Non rien du tout... mais ils se sont pas cassé la tête du tout.. ça a duré grand maxi 10 mn...

bracame 02/09/2020 14h49

Citation:

Envoyé par aarmand57250 (Message 798990)
Non rien du tout... mais ils se sont pas cassé la tête du tout.. ça a duré grand maxi 10 mn...

salut, donc ca c'est fini coment?
j'ai encore eu le cas hier sur partner blue hdi et resolu par concessionaire "en ligne"

aarmand57250 02/09/2020 15h39

Salut.. toujours en cours.. je devais y aller la semaine dernière mais l emetteur d embrayge a lâche.. pas de disponibilité chez citroen.. donc pas avant 1 semaine au mieux pour la pièce.. des que je récupère ma voiture elle ira chez Citroën pour reprogrammer le bsi..

bracame 02/09/2020 17h21

c'est pas le bsi c'est plutot calculateur moteur ou même la partie calculateur de pompe intégré au réservoir... j'ai pas réussi a avoir l'info précise du tech... ou plutôt il sait pas trop ce que fait l'ordi... je crois avoir vu marqué telecodage plateforme

mista 02/09/2020 20h44

salut l ami avec le diagbox 9.68 sa donne quoi? merci

Wayne 02/09/2020 22h00

Confirmation

Citation:

Envoyé par bracame (Message 805940)
c'est pas le bsi c'est plutot calculateur moteur ou même la partie calculateur de pompe intégré au réservoir... j'ai pas réussi a avoir l'info précise du tech... ou plutôt il sait pas trop ce que fait l'ordi... je crois avoir vu marqué telecodage plateforme

Salut,
je te confirme que c'est bien le calculateur ADGO qui est télécoder, elle ajoute les nouvelles valeur, tel que capacité du réservoir ect...

J'ai un amie que me la fait direct chez Citroën.
Télécodage en ligne obligé.

Le réservoir arriver du fournisseur.
Dans le BSI tu auras le défaut Absence de communication avec la pompe.

Seul issue actuellement => Concession

aarmand57250 24/09/2020 10h55

Citation:

Envoyé par Wayne (Message 806004)
Salut,
je te confirme que c'est bien le calculateur ADGO qui est télécoder, elle ajoute les nouvelles valeur, tel que capacité du réservoir ect...

J'ai un amie que me la fait direct chez Citroën.
Télécodage en ligne obligé.

Le réservoir arriver du fournisseur.
Dans le BSI tu auras le défaut Absence de communication avec la pompe.

Seul issue actuellement => Concession

merci pour le retour d'info... je sors de chez mon concessionnaire, résultat 50 balles de télécodage payé pour rien.. il n 'a pas voulu me faire la manip..

je ne sais plus ou aller ou quoi faire..

---------- Post added at 11h53 ---------- Previous post was at 11h52 ----------

Citation:

Envoyé par mista (Message 805981)
salut l ami avec le diagbox 9.68 sa donne quoi? merci

salut j 'avais pas vu le message..

ca donne rien .. sans connection directe chez citroên c'est mission impossible

---------- Post added at 11h55 ---------- Previous post was at 11h53 ----------

Citation:

Envoyé par bracame (Message 805940)

salut... je resors de chez citroen ils ont pas voulu faire le télecodage depuis plateforme... il dit que si ca communique pas ils peuvent pas.. voikla encore 50 euros de dépensé pour rien..

en tout cas merci

Wayne 30/09/2020 12h41

Bizzard Ton Hstoire

Citation:

Envoyé par aarmand57250 (Message 810113)
merci pour le retour d'info... je sors de chez mon concessionnaire, résultat 50 balles de télécodage payé pour rien.. il n 'a pas voulu me faire la manip..

je ne sais plus ou aller ou quoi faire..

---------- Post added at 11h53 ---------- Previous post was at 11h52 ----------

salut j 'avais pas vu le message..

ca donne rien .. sans connection directe chez citroên c'est mission impossible

---------- Post added at 11h55 ---------- Previous post was at 11h53 ----------

salut... je resors de chez citroen ils ont pas voulu faire le télecodage depuis plateforme... il dit que si ca communique pas ils peuvent pas.. voikla encore 50 euros de dépensé pour rien..

en tout cas merci

---------------------------------------------------------------------------------
Salut,

du coup tu as payer 50,00€ et tu n'as même pas un retour d'infos sur la marche a suivre ?
Tu es sur que c'est un concessionnaire Citroen...
Des cas comme ton véhicules il on du on avoir, tu n'est pas le premier ni le dernier, donc moi a ta place je changerais de concession en les avisant bien de ce qui a été fait et de ce que tu as besoins.
Si ce sont des pros il te diront nous avons déjà eu le cas, on vas regarder pour vous, sinon change jusqu'à ce que tu trouve celui qui est déjà tomber sur ce cas sinon tu risque de payer 50,00€ pour te dire bonjour/au revoir
Bon courage

aarmand57250 15/10/2020 10h41

Problème pompe addistif

Citation:

Envoyé par Wayne (Message 811262)
---------------------------------------------------------------------------------
Salut,

du coup tu as payer 50,00€ et tu n'as même pas un retour d'infos sur la marche a suivre ?
Tu es sur que c'est un concessionnaire Citroen...
Des cas comme ton véhicules il on du on avoir, tu n'est pas le premier ni le dernier, donc moi a ta place je changerais de concession en les avisant bien de ce qui a été fait et de ce que tu as besoins.
Si ce sont des pros il te diront nous avons déjà eu le cas, on vas regarder pour vous, sinon change jusqu'à ce que tu trouve celui qui est déjà tomber sur ce cas sinon tu risque de payer 50,00€ pour te dire bonjour/au revoir
Bon courage

Voilà retour de ma nouvelle tentative auprès d un autre concessionnaire...

Il a telecodé le bsi 2 x pour être sur depuis la plate-forme citroen... ensuite il a remarqué qu il y avait un problème de connecteurs au niveau de la pompe d additif.. donc il a changé les connecteurs... et rien de rien.. toujours pareil..

Donc la question est " ou faut il aller pour telecoder cette p..... de pompe de m.... "

Bsm ?? Bsi ??? La seule solution c est de la re déposer et qu ils se mettent en relation avec le centre de hot line citroen pour résoudre ca...

Voilà..

allthe77man 15/10/2020 11h40

Bonjour messieurs j'espère que mon message pourra vous aider, je vous invite à lire la notice de votre voiture, le message risque de colmatage est un message normal lorsque le véhicule a fait beaucoup de ville et n'a pas pu faire sa régénération. Seul méthode pour ne plus le voir apparaître defap mais sinon c'est tout à fait normal ce n'est pas un défaut.

aarmand57250 15/10/2020 12h31

Citation:

Envoyé par allthe77man (Message 814495)
Bonjour messieurs j'espère que mon message pourra vous aider, je vous invite à lire la notice de votre voiture, le message risque de colmatage est un message normal lorsque le véhicule a fait beaucoup de ville et n'a pas pu faire sa régénération. Seul méthode pour ne plus le voir apparaître defap mais sinon c'est tout à fait normal ce n'est pas un défaut.

C est une plaisanterie je pense....

allthe77man 15/10/2020 14h55

On sait jamais... je me suis fais avoir une fois par le message donc je partage mon expérience

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h16.