![]() |
si ils ont même pas essayé en ligne... ils veulent te facturer plus que ce que tu demande...arnaqueurs...
va voir un autre concessionnaire |
Citation:
|
du coup ils t'ont rien facturé au moins ?
|
Citation:
|
Citation:
j'ai encore eu le cas hier sur partner blue hdi et resolu par concessionaire "en ligne" |
Salut.. toujours en cours.. je devais y aller la semaine dernière mais l emetteur d embrayge a lâche.. pas de disponibilité chez citroen.. donc pas avant 1 semaine au mieux pour la pièce.. des que je récupère ma voiture elle ira chez Citroën pour reprogrammer le bsi..
|
c'est pas le bsi c'est plutot calculateur moteur ou même la partie calculateur de pompe intégré au réservoir... j'ai pas réussi a avoir l'info précise du tech... ou plutôt il sait pas trop ce que fait l'ordi... je crois avoir vu marqué telecodage plateforme
|
Citation:
|
Confirmation
Citation:
Salut, je te confirme que c'est bien le calculateur ADGO qui est télécoder, elle ajoute les nouvelles valeur, tel que capacité du réservoir ect... J'ai un amie que me la fait direct chez Citroën. Télécodage en ligne obligé. Le réservoir arriver du fournisseur. Dans le BSI tu auras le défaut Absence de communication avec la pompe. Seul issue actuellement => Concession |
Citation:
je ne sais plus ou aller ou quoi faire.. ---------- Post added at 11h53 ---------- Previous post was at 11h52 ---------- Citation:
ca donne rien .. sans connection directe chez citroên c'est mission impossible ---------- Post added at 11h55 ---------- Previous post was at 11h53 ---------- Citation:
en tout cas merci |
Bizzard Ton Hstoire
Citation:
Salut, du coup tu as payer 50,00€ et tu n'as même pas un retour d'infos sur la marche a suivre ? Tu es sur que c'est un concessionnaire Citroen... Des cas comme ton véhicules il on du on avoir, tu n'est pas le premier ni le dernier, donc moi a ta place je changerais de concession en les avisant bien de ce qui a été fait et de ce que tu as besoins. Si ce sont des pros il te diront nous avons déjà eu le cas, on vas regarder pour vous, sinon change jusqu'à ce que tu trouve celui qui est déjà tomber sur ce cas sinon tu risque de payer 50,00€ pour te dire bonjour/au revoir Bon courage |
Problème pompe addistif
Citation:
Il a telecodé le bsi 2 x pour être sur depuis la plate-forme citroen... ensuite il a remarqué qu il y avait un problème de connecteurs au niveau de la pompe d additif.. donc il a changé les connecteurs... et rien de rien.. toujours pareil.. Donc la question est " ou faut il aller pour telecoder cette p..... de pompe de m.... " Bsm ?? Bsi ??? La seule solution c est de la re déposer et qu ils se mettent en relation avec le centre de hot line citroen pour résoudre ca... Voilà.. |
Bonjour messieurs j'espère que mon message pourra vous aider, je vous invite à lire la notice de votre voiture, le message risque de colmatage est un message normal lorsque le véhicule a fait beaucoup de ville et n'a pas pu faire sa régénération. Seul méthode pour ne plus le voir apparaître defap mais sinon c'est tout à fait normal ce n'est pas un défaut.
|
Citation:
|
On sait jamais... je me suis fais avoir une fois par le message donc je partage mon expérience
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h16. |