![]() |
La référence APV de votre bsi est 6570A0?
|
Citation:
|
Référence écrite sur l'étiquette de emballage.
|
j'ai regardé partout je ne retrouve plus l'emballage
|
Salut,
Il te l’ont donné au vin de toute facon? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Salut, sinon tu as la reference sur la facture d'chat ou alors tu appel citroen et normalement ils vont te retrouver la facture avec reference de piece vendue
|
Salut les amis oui bsi acheté au vin. Donc pour le fin mot de l'histoire.
Finalement la techline m'a rappelé, il a pris la main sur mon pc via webex le fichier était effectivement pas présent sur le serveur de psa. Il m'a confirmé que le fichier était désormais présent sur le serveur mais avant le télécodage il devait faire qlq manipulation. Il est parti dans les dossiers d'installation de diagbox puis a ouvert une fenetre msdos, ensuite il a lancé une commande via msdos et la le bsi s'est mis en bootmode (essuie glace qui se mettent en route etc...). je ne sais pas ce qu'il a téléchargé. Sur la fenêtre msdos ca marquait a chaque ligne "ok" en fonction de l'avancée de ce qu'il téléchargeait. Il m'a ensuite redonné la main et m'a dit de faire le télécodage automatique. Suite a la manip qu'il a fait le bsi a perdu le vin mais pas la programmation des clés, il m'a confirmé que c'est normal. Le télécodage auto est passé sans souci puis j'ai re-télécoder le vin. Je me trompe peut-etre mais a mon avis il a téléchargeait le bsi a une version antérieure Voila merci a tous |
Salut.
Je suis content qu'ils aient résolu le problème sans changer bsi. Ils peuvent avoir téléchargé manuellement la version 18.11... Pourriez-vous mettre une image de l'édition du programme qui a bsi après? |
malheureusement le propriétaire a repris son véhicule le soir même
|
salut pour moi le bsi neuf n avait pas le flash bsi ( d'ou la valeur invalide en photo) donc impossible de telecoder
encore une belle erreur du service peugeot citroen en piece de rechange |
Salut, le technicien a fait un telepilotage de la vci
|
Salut Louay
Bien joué , as tu pris une tite vidéo des opérations ? Thanks |
Citation:
|
Thanks je suis curieux désolé.
Encore merci pour ton retour. |
Bonjour,
Juste pour information lorsque tu as acheter le BSI, le vendeur ta demander qu'elle option tu voulait : BSI à télécoder / BSI Télecoder ? Merci de ton retour |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h39. |