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Pilouf 06/08/2020 05h55

C'est flou ton histoire...
 
Citation:

Envoyé par martinn (Message 800557)
salut tout le monde
... j ai pas de gasoile a l arriver de la pompe rien de chez rien
pas de tension aux injecteur demarre pas au start impossible
et la fameuse pression a 0 bar alors que les gasoil est bien present

Salut,

C'est pas très clair tout ça...
Le gasoil arrive à la pompe HP où pas ??
Quand tu mets le contact la pompe de gavage tourne quelques secondes et est ce qu'elle se relance sous l'action du démarreur ?
Pour ce qui est des tours moteur, 160 tr/mn c'est faible.

martinn 06/08/2020 12h18

merci pour vos reponses

tout dabord j ai mit direct la poire sur la durite sans le fitre ca n a rien

Pilouf y a pas de pompe de gavage sur ce modele la cest une poire

pour je reviens pour vous dire le moteur tourne nickel au start pilote mais par contre la pression rail ne change pas sous action demarreur et sous start pilote
jai controle la fiche jai 4,..volt puis cette tension se coupe
regulateur alimenter en 7volt +apc
je voulais savoir ce que cetait le regulateur en bas de pompe parceque j ai rien j ai que 1.9 mvolt

pas de gasoil en sortie de pompe et dans la rampe commune donc rien au injecteur

zenata 06/08/2020 12h27

re
débranches capteur de pression go
puis régulateur de pression go
puis tu fais un diag ,voir si les défauts remontes au diag

imcumen 06/08/2020 15h32

Salut
tu as réussi a effacer le défaut réseau U1118?

damiano59 06/08/2020 16h24

si ta rien aux injecteur au démarreur t'es sur que ton capteur de coupure carburant sur la pompe hp n'est pas grippé ? j'ai deja eu le cas .. si tu pousses a la poire ca doit sortir de la pompe ou au flexible injecteur ;)

akasa67 06/08/2020 16h48

Slt tu a regarder si la pompe em bout d'arbre a came et bien entraîner..

damiano59 06/08/2020 16h51

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 800725)
Slt tu a regarder si la pompe em bout d'arbre a came et bien entraîner..

yes la clavette s'use puis casse avec le temps ...

akasa67 06/08/2020 16h58

Slt la clavette je pense pas mais la pompe ou l'arbre a came la dessus oui

imcumen 06/08/2020 17h00

j ai eu le cas sur une C4 hdi la voiture ne veut plus démarrer.
au diag plusieurs erreurs il a change différents éléments lier a l alimentation gazole ,
on a tester avec un autre BSM et la voiture a démarré.

martinn 06/08/2020 19h06

salut tout le monde

merci pour vos reponses

je change de pompe demain car celle que j ai mit j ai un doute elle etait au garage mais bon j ai un doute parceque enfaite ya genre comme une inspiration du gasoile le gasoile sort pas du tuyau metalique et rien a la rampe commune
au start pilote nickel j ai meme un doute sur le calculateur mais bon j ai fait ce que tu m adit zenata j ai mit le default lier au regulateur pression carburant et j ai remit reeffacer et debrancher le capteur rail et la aussi j ai le default pression rail

jai oublier de dire la voiture a un probleme de volant moteur et embrayage cest pour cela qu il la ramener meme si elle lui fesait des fois puis un jour hop elle redemarrer

voici le diag


https://www.noelshack.com/2020-32-4-...ementrail.jpeg

---------- Post added at 20h06 ---------- Previous post was at 20h04 ----------

U1118 je l ai effacer mais il est revenu apres plusieur essaie

akasa67 06/08/2020 19h21

Slt l ami les default en uuu tu t'en fou sais souvebt sur le sid803 et sid803a ensuite pour la pompe hp tu me fera une belle photo de l'axe de pompe demain et de l'arbre a came si la pompe ne debite pas du tous soit aac soit pompe hp couper jai deja vue sinon lilaille plein le filtre le regulateur je ne vois pas de default la dessus

martinn 06/08/2020 21h11

oui je sais pas rapport au dtc U... j ai juste repondu mais normalement pas d importance

ok vasy je tenvoierai la photo de l axe de la pompe concernant le filtre j ai esquive le filtre j ai mit en direct ce qui est bizzare cest pression est a 0 seul la consigne bouge en actionnant le demarreur
cest normal et la tension au borne du regulateur est de 7 volt mais le capteur de pression rail passe de 4v a 0Volt en une seconde

jardini 09/08/2020 07h33

le problème change ta pompe HP

martinn 10/08/2020 20h59

salut tout le monde

j ai resolu le probleme changement de pompe hp et hop elle a demarrer meme si il a fallu forcer un peu

merci a tous

greg jai fais les photo mais vu qu apres le changement j avais la pression et le demarrage je les ai pas uploader

---------- Post added at 21h59 ---------- Previous post was at 21h56 ----------

j ai oublier de partager une experience avec le meme moteur mais sur une ford il y a plus de 15j elle demarrer pas par contre y avais la pression gasoil mais rien le souci venait des injecteur qui etait en court circuit la continuite des fiches sur la carcasse des injecteurs du coup le calculateur couper au cas ou si un jour quelqu un tombe sur le meme probleme

sujet clot

akasa67 10/08/2020 22h21

Citation:

Envoyé par martinn (Message 801562)
salut tout le monde

j ai resolu le probleme changement de pompe hp et hop elle a demarrer meme si il a fallu forcer un peu

merci a tous

greg jai fais les photo mais vu qu apres le changement j avais la pression et le demarrage je les ai pas uploader

---------- Post added at 21h59 ---------- Previous post was at 21h56 ----------

j ai oublier de partager une experience avec le meme moteur mais sur une ford il y a plus de 15j elle demarrer pas par contre y avais la pression gasoil mais rien le souci venait des injecteur qui etait en court circuit la continuite des fiches sur la carcasse des injecteurs du coup le calculateur couper au cas ou si un jour quelqu un tombe sur le meme probleme

sujet clot

Slt l ami temps mieux si la pompe était fatiguee tu aurai du avoir un défaut genre p0087 ou autres pour doed j'ai fais une fois un s max ou cmax je sais plus ben y a une partie du faisceau des injecteur qui se demonte à mon avis du a se problème la ..

Mon collègue a fais un vieu berlingo semaine dernière chez lui y me tel y me dit jai un truc a regarder bref j y passe y demarrer au start donc je bouche un a un les 4 injecteurs voir si y a du mieux et non alorz je lui dit pompe hs en siemens il va a la casse il en monte une y me tel samedi y me dit greg pareil sauf que la y demarre pas du tous jivais pas 5 bar de pression je prend une cle je dessere le regulateur sur la pompe je le sort le bout tous rouiller lol une pompe demonter y a pas si longtemps elle a pris l humidité hs ..et je vous redirai quand il en aura trouver une potable..


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