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C'est flou ton histoire...
Citation:
C'est pas très clair tout ça... Le gasoil arrive à la pompe HP où pas ?? Quand tu mets le contact la pompe de gavage tourne quelques secondes et est ce qu'elle se relance sous l'action du démarreur ? Pour ce qui est des tours moteur, 160 tr/mn c'est faible. |
merci pour vos reponses
tout dabord j ai mit direct la poire sur la durite sans le fitre ca n a rien Pilouf y a pas de pompe de gavage sur ce modele la cest une poire pour je reviens pour vous dire le moteur tourne nickel au start pilote mais par contre la pression rail ne change pas sous action demarreur et sous start pilote jai controle la fiche jai 4,..volt puis cette tension se coupe regulateur alimenter en 7volt +apc je voulais savoir ce que cetait le regulateur en bas de pompe parceque j ai rien j ai que 1.9 mvolt pas de gasoil en sortie de pompe et dans la rampe commune donc rien au injecteur |
re
débranches capteur de pression go puis régulateur de pression go puis tu fais un diag ,voir si les défauts remontes au diag |
Salut
tu as réussi a effacer le défaut réseau U1118? |
si ta rien aux injecteur au démarreur t'es sur que ton capteur de coupure carburant sur la pompe hp n'est pas grippé ? j'ai deja eu le cas .. si tu pousses a la poire ca doit sortir de la pompe ou au flexible injecteur ;)
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Slt tu a regarder si la pompe em bout d'arbre a came et bien entraîner..
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Citation:
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Slt la clavette je pense pas mais la pompe ou l'arbre a came la dessus oui
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j ai eu le cas sur une C4 hdi la voiture ne veut plus démarrer.
au diag plusieurs erreurs il a change différents éléments lier a l alimentation gazole , on a tester avec un autre BSM et la voiture a démarré. |
salut tout le monde
merci pour vos reponses je change de pompe demain car celle que j ai mit j ai un doute elle etait au garage mais bon j ai un doute parceque enfaite ya genre comme une inspiration du gasoile le gasoile sort pas du tuyau metalique et rien a la rampe commune au start pilote nickel j ai meme un doute sur le calculateur mais bon j ai fait ce que tu m adit zenata j ai mit le default lier au regulateur pression carburant et j ai remit reeffacer et debrancher le capteur rail et la aussi j ai le default pression rail jai oublier de dire la voiture a un probleme de volant moteur et embrayage cest pour cela qu il la ramener meme si elle lui fesait des fois puis un jour hop elle redemarrer voici le diag https://www.noelshack.com/2020-32-4-...ementrail.jpeg ---------- Post added at 20h06 ---------- Previous post was at 20h04 ---------- U1118 je l ai effacer mais il est revenu apres plusieur essaie |
Slt l ami les default en uuu tu t'en fou sais souvebt sur le sid803 et sid803a ensuite pour la pompe hp tu me fera une belle photo de l'axe de pompe demain et de l'arbre a came si la pompe ne debite pas du tous soit aac soit pompe hp couper jai deja vue sinon lilaille plein le filtre le regulateur je ne vois pas de default la dessus
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oui je sais pas rapport au dtc U... j ai juste repondu mais normalement pas d importance
ok vasy je tenvoierai la photo de l axe de la pompe concernant le filtre j ai esquive le filtre j ai mit en direct ce qui est bizzare cest pression est a 0 seul la consigne bouge en actionnant le demarreur cest normal et la tension au borne du regulateur est de 7 volt mais le capteur de pression rail passe de 4v a 0Volt en une seconde |
le problème change ta pompe HP
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salut tout le monde
j ai resolu le probleme changement de pompe hp et hop elle a demarrer meme si il a fallu forcer un peu merci a tous greg jai fais les photo mais vu qu apres le changement j avais la pression et le demarrage je les ai pas uploader ---------- Post added at 21h59 ---------- Previous post was at 21h56 ---------- j ai oublier de partager une experience avec le meme moteur mais sur une ford il y a plus de 15j elle demarrer pas par contre y avais la pression gasoil mais rien le souci venait des injecteur qui etait en court circuit la continuite des fiches sur la carcasse des injecteurs du coup le calculateur couper au cas ou si un jour quelqu un tombe sur le meme probleme sujet clot |
Citation:
Mon collègue a fais un vieu berlingo semaine dernière chez lui y me tel y me dit jai un truc a regarder bref j y passe y demarrer au start donc je bouche un a un les 4 injecteurs voir si y a du mieux et non alorz je lui dit pompe hs en siemens il va a la casse il en monte une y me tel samedi y me dit greg pareil sauf que la y demarre pas du tous jivais pas 5 bar de pression je prend une cle je dessere le regulateur sur la pompe je le sort le bout tous rouiller lol une pompe demonter y a pas si longtemps elle a pris l humidité hs ..et je vous redirai quand il en aura trouver une potable.. |
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