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Yup !
est-ce que ton BECB est bien codé déjà ? |
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déjà avec un diag, pp2000 sera sur le coup mieux que wow
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tente identification
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Défauts
1 pièce(s) jointe(s)
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c'est flou mais quand tu demandes l'identification ca donne quoi ? de toute façon tu ne pourras pas coder une mauvaise référence
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---------- Post added at 18h10 ---------- Previous post was at 18h07 ---------- Il y a deux défauts P1032 66 code défaut fournisseur Et U1218 81 communication avec BSI |
Tu pense que ma version 7.58 est adapté à ma voiture?
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ca arrive, des fois ca ne me sort pas les cfc300p mais je lance les apprentissages sans souci.
le code u1218 remonte dans le cmm lorsque l info d état de charge batterie est erronée ou absente. Lance une reprogrammation |
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Oui, enfin du BECB
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Salut Nyco
Ton défaut viens du sous gonflage Désactive le dans le bsi c'est vraiment un pb connu il se désactive a 3 endroits |
Salut, tu devrais prendre une sonde de T° chez citroen pour etre sur. Tu passe peut etre a coté du probleme a cause d'une sonde chinoise!!!
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code U1218
Défaut fonctionnel BSI : Données invalides
---------- Post added at 00h15 ---------- Previous post was at 00h10 ---------- Code défaut U1218 Libellé après-vente du code défaut Défaut de fonctionnement du BSI : Données invalides Description du diagnostic Information provenant du boîtier de servitude intelligent invalide Conditions d’activation du diagnostic Contact mis Conditions de disparition du défaut Après une coupure et remise du contact Modes dégradés si défaut présent Coupure de toutes les régulations ESP Allumage voyant et / ou message d’alerte Voyant ESP Principaux effets clients possibles Affichage du message "Défaut de surveillance de sous-gonflage" Allumage des témoins lumineux ABS / ESP avec ou sans message d’erreur Zones suspectes Traiter les codes défauts relatifs au boîtier de servitude intelligent |
Salut à tous et merci pour votre aide...je vous explique: avant d’essayer tout ce que vous me proposez j’ai fait 3choses
1)j’ai ressoudé la sonde température extérieure avec étain (j’avais mis avec cosses) 2)j’ai dégonflé complètement les 4 pneus et regonfler 3)j’ai chargé batterie a fond. Depuis une dizaine de démarrage pas de voyants...confinement oblige je n’utilise pas vraiment la voiture.je reviendrais vers vous au cas où et essayerais vos dernières propositions...merci |
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Salut J aurai changé la sonde rétro.
---------- Post added at 01:35 PM ---------- Previous post was at 01:34 PM ---------- Et regarder le faisceau rétro + interco porte |
bonjour @ tous je reviens sur mon problème de voyants et j'ai remarqué que chaque fois que je recharge batterie les voyants ne s'allument pas (sous gonflage + service et sonde exterieure ok)...donc recharge hier toute la journée , ce matin pas de voyants . j'ai donc fait contrôle avec diagbox de état batterie...à la fin je dois mesurer la batterie et ça me donne 12.09V...(message: batterie à recharger). cette batterie est neuve .
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C'est légèrement faible pour une batterie neuve. La propreté et le serrage de cosses, fils de masses et d'alimentations sont correctes ? Le circuit de charge fonctionne correctement ? Regarde si tu n'as pas une consommation, qui viderait la batterie à l'arrêt. |
ok je vais contrôler ça...je voudrais rajouter qu'il y a une différence avec ancienne batterie c'est les milliampères (ancienne 70Ah et 760mAh et la neuve 70Ah et 720mAh)
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peut etre aussi batterie neuve deffectueuse,c'est garantie ,tu peut la faire changer
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Salut,
est ce que ta DS3 est Start and stop ? quel est la marque de la batterie ? dans quel etat est le BSM ? la t'essaie de reprog une batterie neuve, alors que ta batterie neuve a deja 3-4 mois d'utilisation :\ une batterie a 12.09V c'est pas normale est ce que t'as installer un peripherique style ampli ou bluetooth sur l'allume cigare ou autre ? bref, elimine tes perturbations electrique avant de reprogrammer quoique ce soit. @+ |
Et bien les divers contrôles «*ras*».mesure à 2000trs :14.3v.Ma batterie est toujours garantie ,j’irais voir mon vendeur pour contrôle...
Pensez vous que la différence des mAh entre l’ancienne et la nouvelle peut jouer sur ces défauts? |
Salut sadna et merci de m’aider.oui ds3 avec start and stop,j’avais avant batterie varta et la nouvelle propose par Citroen est de leur marque à eux psa ,moins chère donc j’ai accepté .j’ai fait telecodage begn qui a réussi avec diagbox.Je n’ai rien d’installe ampli ou quoi que ce soit
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Salut @ tous ,je reviens pour donner des nouvelles de ma panne,tout d’abords merci à ceux qui m’ont aidé ou orienter.au final j’avais un fil entre porte passager et coque voiture qui faisait masse (fil qui frottait à chaque ouverture ou fermeture porte) fil dénudé.
Je vous souhaite à tous un joyeux noel et merci encore |
Salut,
Le defaut u1218 deja c’est un problème de communication des réseaux, due a un manque de tension. Quand tu as ce defaut, bien souvent la batterie est fatiguée ! Tu peux le vérifier dans les paramètres bsi gestion des alimentation regarde le % état de charge batterie. Si inférieur a 80/85% le start and stop fonctionnera pas, tu peux remplacer ta batterie ! Pour ton defaut de dsg, regarde du coter de ta sonde de température, problème connu ! |
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