![]() |
Bonjour
Alors du nouveau ? Il y a des pannes connues, par exemple des problèmes de courroie de distribution qui s'effrite dans l'huile et bouche la crépine de pompe à huile. Calamine dans le moteur, contrôle si tu en as, si beaucoup : nettoyage haute pression avec la machine a noix de coco c'est top Si perte de puissance, fais les contrôles que je t'ai suggéré de faire plus haut ( contrôle pression rampe et pression en sortie de pompe ) il y a aussi des défauts de pompe HP défectueuses Dans tous les cas il faut que tu fasses des contrôles, il n'y a pas de remèdes miracles, le diagnostic c'est le rasoir d'ockham + vérification au diag + contrôle et tests et ensuite réparation Dis nous quand tu en sais plus ---------- Post added at 15h42 ---------- Previous post was at 15h40 ---------- Citation:
Une erreur courante lors du diagnostic du code d'anomalie P0191 est de négliger les autres composants qui doivent être réparés et de remplacer le capteur de pression du rail d'alimentation en premier. Un câblage insuffisamment connecté ou usé, un régulateur de pression de carburant défectueux ou une pompe à carburant défectueuse sont des éléments qui manquent souvent lors du diagnostic et de la réparation." |
Salut ce moteur puredaube
N’est pas exempt de problème comme tout les THP de chez PSA a croire que BMW leur a joué un mauvais tour dans cette alliance de développement De ce moteur qui rencontre un franc succès du moteur le plus problématique de la gamme THP Avec des singularités assez cocasses Comme la pompe électrique de refroidissement à eau du turbo sur le THP 200 si je me souviens et le problème est lui aussi récurrent Surchauffe panne etc... Tu trouvera beaucoup de littérature sur le net concernant les problèmes de cette motorisation qui pourront t’aider à régler ton soucis Bonne continuation |
Citation:
---------- Post added at 22h27 ---------- Previous post was at 22h26 ---------- Citation:
|
Citation:
Sans vouloir te contrarier si le moteur est comme tu dis neuf 0 km il doit avoir un minimum de garanti constructeur en échange standard Serait il plus judicieux de voir ça avec La concession qui t’a vendu ce moteur |
[QUOTE=POCOYO;806007]Sans vouloir te contrarier si le moteur est comme tu dis neuf 0 km il doit avoir un minimum de garanti constructeur en échange standard
Serait il plus judicieux de voir ça avec La concession qui t’a vendu cc'est pas un problème de moteur |
Citation:
il faut absolument que tu traites les défauts permanents en priorité, si tu n'as que le P1032 en permanent il faut traiter celui là en premier. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h25. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved