Tlemcen Car electronics

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Micka1115 02/09/2020 14h42

Bonjour
Alors du nouveau ?
Il y a des pannes connues, par exemple des problèmes de courroie de distribution qui s'effrite dans l'huile et bouche la crépine de pompe à huile.
Calamine dans le moteur, contrôle si tu en as, si beaucoup : nettoyage haute pression avec la machine a noix de coco c'est top
Si perte de puissance, fais les contrôles que je t'ai suggéré de faire plus haut ( contrôle pression rampe et pression en sortie de pompe ) il y a aussi des défauts de pompe HP défectueuses
Dans tous les cas il faut que tu fasses des contrôles, il n'y a pas de remèdes miracles, le diagnostic c'est le rasoir d'ockham + vérification au diag + contrôle et tests et ensuite réparation
Dis nous quand tu en sais plus

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Citation:

Envoyé par Micka1115 (Message 805924)
Bonjour
Alors du nouveau ?
Il y a des pannes connues, par exemple des problèmes de courroie de distribution qui s'effrite dans l'huile et bouche la crépine de pompe à huile.
Calamine dans le moteur, contrôle si tu en as, si beaucoup : nettoyage haute pression avec la machine a noix de coco c'est top
Si perte de puissance, fais les contrôles que je t'ai suggéré de faire plus haut ( contrôle pression rampe et pression en sortie de pompe ) il y a aussi des défauts de pompe HP défectueuses
Dans tous les cas il faut que tu fasses des contrôles, il n'y a pas de remèdes miracles, le diagnostic c'est le rasoir d'ockham + vérification au diag + contrôle et tests et ensuite réparation
Dis nous quand tu en sais plus

"Erreurs courantes lors du diagnostic du code P0191
Une erreur courante lors du diagnostic du code d'anomalie P0191 est de négliger les autres composants qui doivent être réparés et de remplacer le capteur de pression du rail d'alimentation en premier.

Un câblage insuffisamment connecté ou usé, un régulateur de pression de carburant défectueux ou une pompe à carburant défectueuse sont des éléments qui manquent souvent lors du diagnostic et de la réparation."

POCOYO 02/09/2020 17h19

Salut ce moteur puredaube

N’est pas exempt de problème comme tout les THP de chez PSA a croire que BMW leur a joué un mauvais tour dans cette alliance de développement
De ce moteur qui rencontre un franc succès du moteur le plus problématique de la gamme THP

Avec des singularités assez cocasses
Comme la pompe électrique de refroidissement à eau du turbo sur le THP 200 si je me souviens et le problème est lui aussi récurrent
Surchauffe panne etc...

Tu trouvera beaucoup de littérature sur le net concernant les problèmes de cette motorisation qui pourront t’aider à régler ton soucis

Bonne continuation

dzdzpwr 02/09/2020 21h27

Citation:

Envoyé par Nico76 (Message 805697)
Impossible d'effacer le P1032 moteur à l'arrêt avec + APC ?

impossible il reste en permanent

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Citation:

Envoyé par Micka1115 (Message 805924)
Bonjour
Alors du nouveau ?
Il y a des pannes connues, par exemple des problèmes de courroie de distribution qui s'effrite dans l'huile et bouche la crépine de pompe à huile.
Calamine dans le moteur, contrôle si tu en as, si beaucoup : nettoyage haute pression avec la machine a noix de coco c'est top
Si perte de puissance, fais les contrôles que je t'ai suggéré de faire plus haut ( contrôle pression rampe et pression en sortie de pompe ) il y a aussi des défauts de pompe HP défectueuses
Dans tous les cas il faut que tu fasses des contrôles, il n'y a pas de remèdes miracles, le diagnostic c'est le rasoir d'ockham + vérification au diag + contrôle et tests et ensuite réparation
Dis nous quand tu en sais plus

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"Erreurs courantes lors du diagnostic du code P0191
Une erreur courante lors du diagnostic du code d'anomalie P0191 est de négliger les autres composants qui doivent être réparés et de remplacer le capteur de pression du rail d'alimentation en premier.

Un câblage insuffisamment connecté ou usé, un régulateur de pression de carburant défectueux ou une pompe à carburant défectueuse sont des éléments qui manquent souvent lors du diagnostic et de la réparation."

le moteur et neuf acheté chez peugeot 0km

POCOYO 02/09/2020 22h02

Citation:

Envoyé par dzdzpwr (Message 805995)
impossible il reste en permanent

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le moteur et neuf acheté chez peugeot 0km


Sans vouloir te contrarier si le moteur est comme tu dis neuf 0 km il doit avoir un minimum de garanti constructeur en échange standard

Serait il plus judicieux de voir ça avec
La concession qui t’a vendu ce moteur

dzdzpwr 02/09/2020 22h14

[QUOTE=POCOYO;806007]Sans vouloir te contrarier si le moteur est comme tu dis neuf 0 km il doit avoir un minimum de garanti constructeur en échange standard

Serait il plus judicieux de voir ça avec
La concession qui t’a vendu cc'est pas un problème de moteur

Nico76 03/09/2020 15h56

Citation:

Envoyé par dzdzpwr (Message 805995)
impossible il reste en permanent

Salut,

il faut absolument que tu traites les défauts permanents en priorité, si tu n'as que le P1032 en permanent il faut traiter celui là en premier.


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