![]() |
attends j'avais mal compris tu a des claquements de pompe ?
si oui c'est quelle est pilotée... et donc dialogue avec le calculateur. moi dans mon cas justement impossible a piloter, je remontait une vieille d'un autre expert et plus de défauts et pilotage possible(claquements) j'avais en defaut p1434 p1435 et un code en U aussi.... mais j'ai plus ca en tête... en bref le fourgon arrive en panne... je mets un reservoir d'un qui est a côté en carrosserie ... nickel... le lendemain je monte le neuf impossible a faire prendre en compte... je mets le neuf sur l'autre... pareil impossible... passage chez citroen et problème réglé... hier autre fourgon et pareil. |
oui je l'active avec diagbox en mode "test de débit" elle claque et crache un peut de liquide,
|
ok donc oublie ce. que j'ai dit ce n'est pas le même problème...désolé.
j'avais compris que la neuve ne donnait aucun signe de vie contrairement a la vielle. |
Citation:
bat |
2 pièce(s) jointe(s)
Pour infos fait c tests
|
mon problème c'est pas le débit...
|
essaye avec WOW j'ai déjà eu ce genre de problème et WOW m'a sorti de la alors que le diagbox ne voulais rien savoir sinon j'ai eu un 3008 ou j'ai du rouler et ensuite la procédure à fonctionné
|
j'ai essayé avec WOW mais c'est exactement pareil...
le problème c'est qu'elle est en mode dégradé alors pour rouler avec il faut éviter les cotes!!! |
Salut mais avec diagbox changement fap et regeneration normalement ca va partir
|
Citation:
|
Salut
j'ai le mm problème sur 208 ta pu t'en sortir ? Merci ---------- Post added at 20h39 ---------- Previous post was at 20h32 ---------- Salut j'ai le mm problème sur 208 ta pu t'en sortir ? Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h35. |