![]() |
Citation:
Merci pour ton retour, mais comme te l’a dit alessapia au poste #10 concernant un défaut de conception (que je ne connaissais pas) pense a bien vérifier ton faisceau pour éviter de griller ton futur ecu Cordialement |
salut
oui j'ai contrôlé le faisceau,j'ai carrément ouvert la gaine,et tout est ok du coup j'aimerai prendre un calculateur mais est ce que si je prend un immo off je vais avoir un voyant moteur allumé ou pas, |
308 1.6L THP demarre plus
Citation:
Salut . Tu as la ref ecu ?? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 07h13 ---------- Previous post was at 07h12 ---------- Citation:
Tu as de quoi telecoder ton nouvel ecu si oui faut prendre les options sur sb et faire un telecodage et bien sur un vierge ecu avant. Et pour réapprendre, tu fais réparation remplacement ecu moteur Et tu récupère le pin chez psa ou tu le lis sur le bsi Et hop apprentissage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
désolé je viens a peine de voir ta réponse la ref de l'ecu est 0 261 201 "864 96 648 528 80" Ensuite je possède kessV2 et ktag (en version clone) Tu as de quoi telecoder ton nouvel ecu si oui faut prendre les options sur sb et faire un telecodage et bien sur un vierge ecu avant. c'est quoi les option sur SB ? ensuite pour le pin je pense que PSA c'est mort ici à tahiti, du coup sur bsi c'est compliquer à faire? si il faut dessouder eeprom ou souder fils etc ,c'est bon je sais le faire maintenant a force de le faire sur airbag merci beaucoup :) |
Salut, meme problème, tu avais finis par trouver?
|
Bonsoir, j ai ton calculateur si besoin
|
Bonjour, par contre je n'ai jamais eu ou vue un calculateur griller en roulant , il faut trouver la cause avant de le remplacer car sinon tu risque de le remplacer tres tres souvent .... bon courage bye
|
Es ce que le voyant check moteur s'allume au moment t que met le contact ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h58. |