![]() |
Citation:
|
Citation:
pas de soucis j'avais pas bien saisie, donc on parle du même test à effectuer ;) |
Salut,
Déjà eu le soucis de la vanne EGR, même symptômes moteur cale juste après le démarrage. Pour ce qui est du circuit d'alimentation gasoil, tu peux toujours mettre un mano à dépression pour vérifier le circuit. Sais tu comment est arrivée la panne ? Sur un autre type de moteur, j'ai eu le même cas il y avait la chaine d'entrainement des arbres à cames de décalée. |
bonjour a tous,donne ton chassis que je regarde si il y aune note chez citron,ca me dis qq chose ce soucis
|
Salut a tous ,
je viens donner du nouveau. La C5 a démarré. L'ecu d'occase avait été monté par le collègue propriétaire du véhicule comme la voiture n'était pas chez moi. Il me disait que c'était idem. Je suis donc retourné sur place avec l'idée de controler l'egr comme conseillé. Avant ca j'ai quand même refait un débranchement/branchement batterie avec les temps d'attente je passe le diag efface les défauts liée a la tension batterie qui avait été un peu juste a force d'insister et elle a démarré de suite... La un peu dubitatif je remets l'ancien Ecu et paf démarre et cale , c'est bien l'ecu qui est en cause .Alors pourquoi elle a pas voulu avec le collègue je ne sais pas... En tous merci pour vos aides et suggestions. akasa67 -> Il y a bien une pompe type delonghi la dessus , je ne connaissais pas , au début je pensais même qu'elle déconnait comme elle fonctionnait par saccade. Me coucherait moins bête ::D Merci encore à tous |
L'histoire finie de manière étrange
Citation:
Etrange conclusion cette histoire https://www.smiley-lol.com/smiley/ex...sif/ennuye.gif mais bon, au moins ça démarre. Bizarre aussi cette "pompe type delonghi"... ?? Est ce que tu aurais le N° de chassis, ça m'intrigue. |
Citation:
MP envoyé |
Slt jamais vue delonghi on du arrêter les friteuses lol temps mieux l ami..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h05. |