![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous :
je rencontre un probléme sur peugeot 301 hdi (direction assisté) j'ai comme DTC : C1644 : défaut d'alimentation après vérification des fusibles et des connecteur ..... tous semble OK REM: le défaut est permanent ! ! ! je soupçonne le calculateur de direction assisté ! ! ! des avis SVP salutations |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour, Peugeot 301?????
Plus et moins présents sur les connecteurs? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to floadri For This Useful Post: | aza (05/11/2020) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je pencherais sur la DAE aussi
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to RALPH For This Useful Post: | aza (05/11/2020) |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
D6AX0BFKP0 - 5 - 06/07/2018 INFORMATIONS : CODE DÉFAUT C1644 (CALCULATEUR DE DIRECTION ASSISTÉE ÉLECTRIQUE)
Calculateur de direction assistée électrique Code défaut C1644 Libellé après-vente du code défaut Défaut d’alimentation : Circuit ouvert Description du diagnostic La tension batterie est une caractéristique interne à la direction assistée électrique qui est placée à 1 lors de la mise en circuit et est placée à 0 lors de la mise hors circuit avant que le calculateur ne s’éteigne Conditions d’activation du diagnostic Perte de l’alimentation batterie avant l’endormissement du calculateur Conditions de disparition du défaut Coupure et remise du contact Modes dégradés si défaut présent Points durs en roulage Allumage voyant et / ou message d’alerte - Principaux effets clients possibles Points durs en roulage Zones suspectes Batterie de servitude Fusible ---------- Post added at 00h28 ---------- Previous post was at 00h20 ---------- Vérifier plus contact sortie bsi sur voie 1 cr03f liaison connecteur noir a 3 liaison ---------- Post added at 00h31 ---------- Previous post was at 00h28 ---------- Calculateur de direction assistée électrique Code défaut C1644 Libellé après-vente du code défaut Défaut d’alimentation : Circuit ouvert Description du diagnostic La tension batterie est une caractéristique interne à la direction assistée électrique qui est placée à 1 lors de la mise en circuit et est placée à 0 lors de la mise hors circuit avant que le calculateur ne s’éteigne Conditions d’activation du diagnostic Perte de l’alimentation batterie avant l’endormissement du calculateur Conditions de disparition du défaut Coupure et remise du contact Modes dégradés si défaut présent Points durs en roulage Allumage voyant et / ou message d’alerte - Principaux effets clients possibles Points durs en roulage Zones suspectes Batterie de servitude Fusible ---------- Post added at 00h35 ---------- Previous post was at 00h31 ---------- Vérifier fusible 3 sur boite servitude intelligente cote habitacle ---------- Post added at 00h41 ---------- Previous post was at 00h35 ---------- Me salutation a vous |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour :
je reçoit la voiture fin de semaine , dernière vérification avant de décliner la DAE HS mes remerciements. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
A vendre Orange 5 + xprog clone "" Vente terminée "" | Mathieu35500 | Vente, Achat, Echange | 7 | 03/12/2019 16h44 |
code radio ford serie "v" "M" bien venus | LABDANI | Autoradio et Navigateur GPS | 17 | 07/03/2019 22h49 |
voyant "Stop" , " moteur " et " serv "allumé en acceleration | zikox | Mécanique générale | 48 | 21/12/2016 18h10 |
"air bag" de tableau de bord"chevrolet aveo"" | TOUFIK 40 | Airbag | 0 | 20/04/2014 22h06 |
Défaut Airbag Peugeot 206 "ceinture à sécurité préhension pyrotechnique" | alpha2302 | Airbag | 6 | 20/07/2011 19h37 |