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Bonsoir
Contrôle l'arrivée d'essence peut être la pompe essence défectueuse ou durite abîmée si tu roule au 95E10 ! |
salut, en contrôlant ta pression et débit essence sert toi de l échantillon pour contrôle ton taux d éthanol.
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bonsoir j ai contrôlé l arrivé d essence mème moi j ai pensé a la pompe mais j ai la testé il fonctionne bien hier j ai changé capteur pmh et la sonde de température mais ce matin meme probleme j ai un doute sur un câble de capteur de pression d'admission qui donne pas le bon température pour le calculateur a suivre
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Salut, tu as controler si tu avait un connecteur jaune sur le thermostat? Il est situé en dessous du thermostat, tu le voit avec un mirroir.? Tu as regarder les connecteurs de l'ecu?
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salut
tu as contrôler les joint d'admission |
Citation:
j ai fais des teste de valeur avec 2000 tours minutes https://i.ibb.co/GHFwTxb/2020-11-23-20-08-51.png https://i.ibb.co/JB9wCGy/2020-11-23-20-09-26.png ---------- Post added at 20h20 ---------- Previous post was at 20h17 ---------- Citation:
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contrôle ton taux éthanol, ca coute rien !!!
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salut ,il faut que le reservoir soit plein question de pression j'ai eu le meme problème sur 2 accent
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Citation:
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releve les trims et tu verra tes corrections a court termes
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hello
vue que les prises de l'ecu sont propre commencer par la base il me semble, état batterie,qu'elle sont les valeurs des sondes de température a froid et pression de carburant sous APC |
Citation:
https://i.ibb.co/Xx9SRzj/2020-11-25-at-10-22-57.jpg https://i.ibb.co/ScpxVpM/2020-11-25-at-10-23-31.jpg https://i.ibb.co/Fs21G1k/2020-11-25-at-10-24-07.jpg ---------- Post added at 10h39 ---------- Previous post was at 10h37 ---------- alors j ai chercher la facture de batterie j ai la trouvé normalement il a 9 mois demain je le change puisque encore en garantie |
Citation:
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Salem et salut à tout le monde,
J'ai suivi ton poste dès le début ainsi tes interventions sur le véhicule ainsi les précieux conseils des chères membres, de ma part je peux analyser ton problème de démarrage après un long arrêt (la nuit) comme ceci: La pompe a essence est émergée dans un flotteur, il ya un clapet anti-retour qui permet de laisser aspirer l'essence par la pompe et assurer que cette cuve reste pleine d'essence pour que la pompe aspire et pompe l'essence librement, encore le retour d'excédent d'essence vers le réservoir remplit directement cette cuve (flotteur) alors toutes les conditions sont réunis pour que cette cuve reste remplit d'essence tt le temps. Alors peut être t'as un problème au niveau du clapet anti-retour, peut être t'as une légère fissure au niveau du flotteur, ces défauts laissent vider le flotteur alors c normal que t'as un problème de démarrage le matin ou après un long arrêt. Alors je te propose le matin de mettre le contact plusieurs fois avant de démarrer le véhicule histoire de remplir le flotteur s'il est la cause du problème, si la voiture démarre t'es bon pour la suite des interventions. Bon courage |
Salut, le matin avant de demarrr la premiere fois essaye de debrancher la sonde T° liquide de refroidissement (verte) pour voir si le moteur demarre mieux et si c'est bien le cas il y a une peut etre une modif a faire au niveau de la sonde.
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