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beloukio 22/11/2020 22h28

Bonsoir
Contrôle l'arrivée d'essence peut être la pompe essence défectueuse ou durite abîmée si tu roule au 95E10 !

RALPH 23/11/2020 06h45

salut, en contrôlant ta pression et débit essence sert toi de l échantillon pour contrôle ton taux d éthanol.

boukrama 23/11/2020 18h45

bonsoir j ai contrôlé l arrivé d essence mème moi j ai pensé a la pompe mais j ai la testé il fonctionne bien hier j ai changé capteur pmh et la sonde de température mais ce matin meme probleme j ai un doute sur un câble de capteur de pression d'admission qui donne pas le bon température pour le calculateur a suivre

barthdu22 23/11/2020 19h01

Salut, tu as controler si tu avait un connecteur jaune sur le thermostat? Il est situé en dessous du thermostat, tu le voit avec un mirroir.? Tu as regarder les connecteurs de l'ecu?

yahiadiag 23/11/2020 19h12

salut
tu as contrôler les joint d'admission

boukrama 23/11/2020 19h20

Citation:

Envoyé par barthdu22 (Message 824192)
Salut, tu as controler si tu avait un connecteur jaune sur le thermostat? Il est situé en dessous du thermostat, tu le voit avec un mirroir.? Tu as regarder les connecteurs de l'ecu?

les connecteur de l ecu et propre demain je prend une photo

j ai fais des teste de valeur avec 2000 tours minutes

https://i.ibb.co/GHFwTxb/2020-11-23-20-08-51.png
https://i.ibb.co/JB9wCGy/2020-11-23-20-09-26.png

---------- Post added at 20h20 ---------- Previous post was at 20h17 ----------

Citation:

Envoyé par yahiadiag (Message 824194)
salut
tu as contrôler les joint d'admission

j ai les commandé pour les vérifier et les changé pour être sur

RALPH 23/11/2020 22h06

contrôle ton taux éthanol, ca coute rien !!!

jardini 24/11/2020 10h43

salut ,il faut que le reservoir soit plein question de pression j'ai eu le meme problème sur 2 accent

boukrama 24/11/2020 10h45

Citation:

Envoyé par RALPH (Message 824277)
contrôle ton taux éthanol, ca coute rien !!!

bonjour il roule pas en ethanol

yann3 24/11/2020 19h46

releve les trims et tu verra tes corrections a court termes

sl60 25/11/2020 06h15

hello

vue que les prises de l'ecu sont propre commencer par la base il me semble, état batterie,qu'elle sont les valeurs des sondes de température a froid et pression de carburant sous APC

boukrama 25/11/2020 09h39

Citation:

Envoyé par sl60 (Message 824610)
hello

vue que les prises de l'ecu sont propre commencer par la base il me semble, état batterie,qu'elle sont les valeurs des sondes de température a froid et pression de carburant sous APC

bonjour voila l état de connecteur

https://i.ibb.co/Xx9SRzj/2020-11-25-at-10-22-57.jpg
https://i.ibb.co/ScpxVpM/2020-11-25-at-10-23-31.jpg
https://i.ibb.co/Fs21G1k/2020-11-25-at-10-24-07.jpg

---------- Post added at 10h39 ---------- Previous post was at 10h37 ----------

alors j ai chercher la facture de batterie j ai la trouvé normalement il a 9 mois demain je le change puisque encore en garantie

akasa67 25/11/2020 10h05

Citation:

Envoyé par boukrama (Message 824658)
bonjour voila l état de connecteur

https://i.ibb.co/Xx9SRzj/2020-11-25-at-10-22-57.jpg
https://i.ibb.co/ScpxVpM/2020-11-25-at-10-23-31.jpg
https://i.ibb.co/Fs21G1k/2020-11-25-at-10-24-07.jpg

---------- Post added at 10h39 ---------- Previous post was at 10h37 ----------

alors j ai chercher la facture de batterie j ai la trouvé normalement il a 9 mois demain je le change puisque encore en garantie

Slt l ami oui comme je t'ai dit au tous début du post si tu peu essaye une batterie voir ce que cela donne..

kaki02 25/11/2020 10h44

Salem et salut à tout le monde,
J'ai suivi ton poste dès le début ainsi tes interventions sur le véhicule ainsi les précieux conseils des chères membres, de ma part je peux analyser ton problème de démarrage après un long arrêt (la nuit) comme ceci:
La pompe a essence est émergée dans un flotteur, il ya un clapet anti-retour qui permet de laisser aspirer l'essence par la pompe et assurer que cette cuve reste pleine d'essence pour que la pompe aspire et pompe l'essence librement, encore le retour d'excédent d'essence vers le réservoir remplit directement cette cuve (flotteur) alors toutes les conditions sont réunis pour que cette cuve reste remplit d'essence tt le temps.
Alors peut être t'as un problème au niveau du clapet anti-retour, peut être t'as une légère fissure au niveau du flotteur, ces défauts laissent vider le flotteur alors c normal que t'as un problème de démarrage le matin ou après un long arrêt.
Alors je te propose le matin de mettre le contact plusieurs fois avant de démarrer le véhicule histoire de remplir le flotteur s'il est la cause du problème, si la voiture démarre t'es bon pour la suite des interventions.
Bon courage

barthdu22 25/11/2020 19h04

Salut, le matin avant de demarrr la premiere fois essaye de debrancher la sonde T° liquide de refroidissement (verte) pour voir si le moteur demarre mieux et si c'est bien le cas il y a une peut etre une modif a faire au niveau de la sonde.


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