Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   Flash vci ? (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/94720-flash-vci.html)

yann3 10/12/2020 12h32

c'est le runtime qui te fait chier

zenata 10/12/2020 13h13

Salut

installer la version diagbox vm ware
10 mn chrono
lien dans ta boite

kaki02 10/12/2020 13h55

Salem alikom et bonjour,
quand tu branches ta sonde au port usb, normalement elle doit clignoter 3 fois en suis reste allumé, si elle s’étaient t'as peut être t'as un problème de câble usb ou problème vci, change le câble usb en premier et voir si la led clignote 3 fois puis reste allumé

Quattro899 10/12/2020 16h29

merci pour vos réponses les gars

yann, je pense comme toi aussi j'vais tenter ce que m'a dit gary

kaki, c'est possible qu'il soit foireux mais du jour au lendemain... enfin elle a l'air vraiment de mauvaise qualité

zenata merci pour ton lien fréro mais j'ai acheté la version de M.rorry hier 50€ c'est pas pour la jeter a la poubelle le lendemain.. merci pour tes liens pour les sondes

je vous tiendrai au courant quand j'aurai tenté quelque chose

yann3 10/12/2020 17h43

rorry peut t'aider je pense

jphp 10/12/2020 19h01

salut, prob de sonde je pense , re essaye avec une version 7XX
moi quand j'ai installé la 9.68 de rorry, la premiere chose au premier lancement il a mit a jour la sonde , une anciene PPI mais en ori
@

Quattro899 10/12/2020 21h50

Citation:

Envoyé par jphp (Message 828892)
salut, prob de sonde je pense , re essaye avec une version 7XX
moi quand j'ai installé la 9.68 de rorry, la premiere chose au premier lancement il a mit a jour la sonde , une anciene PPI mais en ori
@

Bonsoir a tous,

Merci jphp moi sa ne ma rien fait quand j’ai installé la 9.68 premier lancement j’ai pas vu de MAJ de sonde... et meme sur diagbox7.64 avant la version de rorry jai fait un diag et message veuillez connecter VCI

Bref j’ai installé le VC++run time mais malheureusement sa n’a rien changé coté logiciel tout a l’air correct mais j’pense que la sonde est HS comme vous dites

si quelqu’un connait une solution facile pour réparer genre flasher ou quelque chose je suis toute ouïe sinon si quelqu’un veut essayer de la recuperer je la donne gratuit juste frais de port a payer pour celui qui la veut

Bonne soiré TE

https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...0d67b908ff.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

bel27 11/12/2020 00h24

Salut tu compte te racheter une vci ? un conseil un clone ne vaut pas une original

shami 11/12/2020 07h33

bonjour,
dans un premier temps ouvre la contrôle les soudures au microscope
tu as peut être un problème sur le ci ram également
c'est chiant a dépanner
après il faut contrôler les tensions
les lexia chinoise n'as aucune fiabilité du jour au lendemain cela peut lâcher
vu le prix tu peux a mon avis acheter une full chip ou une originale
bon courage
enfin si tu la balance je suis preneur

Quattro899 11/12/2020 08h56

Citation:

Envoyé par bel27 (Message 828944)
Salut tu compte te racheter une vci ? un conseil un clone ne vaut pas une original

salut merci pour tes conseils bel, PSA je fais pas plus que sa pour le moment donc je pense m'orienter vers une full ship made in china .. a moins que tu aie un plan vci originale reconditionnée ou quelque chose dans le genre ?

---------- Post added at 08h56 ---------- Previous post was at 08h54 ----------

Citation:

Envoyé par shami (Message 828969)
bonjour,
dans un premier temps ouvre la contrôle les soudures au microscope
tu as peut être un problème sur le ci ram également
c'est chiant a dépanner
après il faut contrôler les tensions
les lexia chinoise n'as aucune fiabilité du jour au lendemain cela peut lâcher
vu le prix tu peux a mon avis acheter une full chip ou une originale
bon courage
enfin si tu la balance je suis preneur

merci pour tes conseils l'ami, j'suis pas vraiment équipé pour ce genre de réparations (microscope, microsoudure) et le temps aussi...

l'ami Kaki m'a fait savoir hier soir qu'il serait peut etre interressé.. s'il me confirme pas je te l'envoie pas de soucis

shami 11/12/2020 09h27

Citation:

Envoyé par Quattro899 (Message 828986)
salut merci pour tes conseils bel, PSA je fais pas plus que sa pour le moment donc je pense m'orienter vers une full ship made in china .. a moins que tu aie un plan vci originale reconditionnée ou quelque chose dans le genre ?

merci pour tes conseils l'ami, j'suis pas vraiment équipé pour ce genre de réparations (microscope, microsoudure) et le temps aussi...

l'ami Kaki m'a fait savoir hier soir qu'il serait peut etre interressé.. s'il me confirme pas je te l'envoie pas de soucis

bonjour

très bien pas de soucis

bel27 11/12/2020 10h37

Citation:

Envoyé par Quattro899 (Message 828986)

salut
sur ce post il y en a vendre cest un bon vendeur fiable
https://www.tlemcen-electronic.com/f...t=86167&page=4

Quattro899 11/12/2020 10h44

Citation:

Envoyé par bel27 (Message 829012)
salut
sur ce post il y en a vendre cest un bon vendeur fiable
https://www.tlemcen-electronic.com/f...t=86167&page=4

Merci bel je l’ai vu juste apres t’avoir repondu c’est vrai que c’est un bon prix pour de l’officiel mais pour ce que j’en fait je prend une made in china jsuis orienté VAG et reprog merci l’ami

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

yann3 11/12/2020 22h41

1 pièce(s) jointe(s)
alors c'est marrant puisqu'aujourdhui je viens justement de reparer une vci psa qui s'allumait et le voyant s'eteint au lieu de clignoté,donc pas de diag possible
ouverture ,control des composants
du coup un condo desoudé en partie et tout de travers
apres resoudage la vci fait une maj et fonctionne a nouveau
le condo est siglé C52,je met une image jointe

yann3 11/12/2020 22h45

apres la maj il faut debrancher la vci arreter le soft,rebrancher et redemarrer le soft et tout est de nouveau fonctionnel

---------- Post added at 23h45 ---------- Previous post was at 23h44 ----------

interface qui a ete vendu pour une full et qui est une grosse merde

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h34.