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slt bonne annee je ne comprend pas sur tes video la shyncro et bonne
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le mystère de l'aac
merci pour ton aide,
Citation:
---------- Post added at 15h45 ---------- Previous post was at 15h44 ---------- le défaut je parle |
le mystère de l'aac
bonnée année (j'ai oublié)
---------- Post added at 19h00 ---------- Previous post was at 18h59 ---------- merci pour votre aide, donne feedback |
Oui merci mais sue tes video synchro OK mais la pression rampe chute d un coup tu a fais test dans une bouteille que l'on vois sortie filtre
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Salut, bonne année , tu ne réponds pas clairement aux questions, et c'est le flou complet, du coup tu vas devoir te débrouiller cette panne serait plus facile a résoudre si tu suivais le post et répondais aux question en gros cette panne serait plus facile a résoudre sans toi
Et juste la voiture @ bonne année |
Bonsoir kikiduquatre-vingt-douze et tout le monde
En regardant ta vidéo des question ce posent .Le moteur est bien calé et la sycro doit être bonne puisque le moteur veut démarrer ce qui confirme ce que je disais au début (manque de pression) confirmer aussi par jphp ,akasa67 ,dede83 ,dreamland et thierry du58 lorsque tu fait un contrôle des retours injecteurs le but est de savoir la quantité de gasoil rejeté par injecteur pendant environ 10 seconde sous démarreur .La façon que tu nous fait voir dans la vidéo ne peut pas nous donner cette information de plus tu nous fait voir du gasoil qui coule sous le véhicule d'où vient il du moteur ou du réservoir ? 3 choses peuvent faire chuter la pression (les injecteurs le clapet de surpression de la rampe et le régulateur de pression) Lorsque l'on fait une recherche de panne sur un circuit de gasoil on commence par vérifier si le gasoil arrive bien sans air avec une pression de 2 a 4 bars a l'entrée de la pompe HP si oui après si le gasoil arrive bien sans air aux injecteurs si oui on vérifie si pas trop de retour sur les injecteurs et pour le savoir il faut brancher des tuyaux sur les retour de chaque injecteur pour voir la quantité qu'il rejette |
Slt l ami moi depuis x temp je demande de voir le gasoil arriver dans une foutu bouteille possible qui vienne vraiment faiblard donc pression ok au démarrage après plus rien mais y veut pas comprendre....
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Salut akasa67
Sa pression monte et chute aussitôt c'est évident il y a trop de retour et tant qu'il ne voudra pas le comprendre et faire des tests pour le contrôler il pourra pas avancer |
ça existe les retour sur rampe en rhz ?
merci pour votre aide,
Citation:
2) heu le capteur que j'ai utilisé depuis que j'ai ma voiture EST celui que j'ai depuis toujours sur rhy 3) pas de retour capteur trop serrer ? je vois pas où tu veux en venir 4) filtre sec et étanche (pas compris la 5ème question) greg je fait une vidéo pour Jean Philippe ? et toi où je montre les capteurs et le test de la bouteille https://youtu.be/ijA2YLG_0pw merci pour votre aide, donne feedback ---------- Post added at 23h01 ---------- Previous post was at 22h53 ---------- le capteur que j'ai depuis toujours EST celui que j'ai mis sur rhz (faute de frappe) ---------- Post added at 23h02 ---------- Previous post was at 23h01 ---------- le capteur que j'ai depuis toujours sur rhy EST celui que j'ai mis sur rhz depuis + de 3 ans quoi (refaute de frappe) |
slt ressaye avec du gasoil et a la sortie du filtre et non sur le retour .....
pour le capteur de pression mais une des ref la contact mis tu doit être proche de 00 bars |
Salut,
comme beaucoup de membres t'ont dit, tu ne suis pas à la lettre les conseilles que l'ont te donne et ne répond pas clairement aux questions que l'ont te pose, avec des valeurs. On t'a demandé si tu avais du gasoil qui arrivait en BP à la sortie du filtre, pas au retour, c'est en sortie filtre que tu devrais avoir une pression comprise entre 2.5 et 4 bars. Fait ça : https://www.youtube.com/watch?v=Xyh1j3qXND8 PS : Tu es patient Greg.. lol Et une bonne année à tous au passage |
Citation:
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j'ai fait tourner ma pompe rhz à la main -> autopsie de la rhy pour comprendre
merci pour votre aide,
j'ai fait tourner ma pompe rhz à la main et elle s'est désamorcée, j'ai l'autopsie de la rhy pour comprendre comment faire pour réamorcer la rhz, en même temps je comprend certaines choses, vidéo https://youtu.be/qGSdqcK8bTk comment faire pour réamorcer un pompe ? merci pour votre aide, donne feeedback ---------- Post added at 20h52 ---------- Previous post was at 20h48 ---------- une pompe (faute d'orthographe) |
Slt l ami mais je te suis plus la rebranche une pompe de gavage une autre avec du gasoil dans le réservoir que l'on vois ce que cela donne..
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le feedback avec démarrage
merci pour ton aide,
j'ai fait une vidéo de 15min où je montre comment j'ai fait et un démarrage https://youtu.be/lu6_D6raNZ4 |
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