![]() |
bonsoir
Usine d’assemblage est à Mulhouse (Haut-Rhin) (12/19) 60 264 exemplaires , c'est pas une grosse production en fonction de la couleur , les options etc ..... Il faut que des autorités prennent contact avec l'usine citroen Afin que le post soit plus intéressant , plus enrichissant ,post nous des captures d’écran diagbox ---------- Post added at 20h53 ---------- Previous post was at 20h50 ---------- le listing de tous les calculos embarqués , peut etre un début pour tes recherches |
Citation:
vu les commentaires de certain je ne suis pas sur que ce soit utile , tu veux savoir quoi avec diagbox ? l usine nous a demandé via l expert les numéros de boitte et d airbag conducteur comme dit plus haut et ils appartiennent a un autre ds7 lui aussi volé!! |
c'est chaud de documenter tout ca...
tu as un expert auto il sait mieux que personne la ou chercher |
Salut les gars
Je ne suis pas d'accord pour dévoiler toutes les infos ici On ne va quand même pas afficher ici quel ecu mémorise le VIN, où sont cahchés les numéros de séries.... Si le gars est expert, il demande à la concession DS d'envoyer un DID à l'assistance PSA et ils vont le guider dans les ref à relever et lui fourniront les infos nécessaires à leur enquête en collaboration avec les services de police Je cloture le post |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h08. |